Gladiolus

RaretéNV
Numéro2247
ImageGladiolus

Limite

NomDouble lame +
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 9550% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 11000% à un adversaire
Coût24
Coups27
Frames30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Triple AegisTriple AegisPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Force reconnue par le maître d'armesForce reconnue par le maître d'armes+30% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc
120Bouclier protecteur du roi éluBouclier protecteur du roi élu+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Stop
+7% de PM soignés chaque tour
120Uniforme torse nuUniforme torse nu+180% ATT
+100% aux dégâts de la limite
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Reconnaître ses propres faiblessesReconnaître ses propres faiblesses+150% PV et +120% DÉF/PSY
120Cœur braveCœur brave+500 ATT
Activé si l'unité porte Ziedrich ou Bouclier du Roi élu
120TranscendanceTranscendance+5000 PV
+50% PM
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
120Soutien de défense +Soutien de défense +3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 1400% pour 3 tours (max 5 par tour)
120Rugissement rageurRugissement rageurDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
80 PM
120Tourbillon +Tourbillon +8000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
+24 cristaux de limite au lanceur
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
99 PM
1
120Brise-garde - KatanaBrise-garde - Katana100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un katana32 PM
1
120Brise-garde - Épée à deux mainsBrise-garde - Épée à deux mains100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue32 PM
1
120Arcane insidieux - TourbillonArcane insidieux - Tourbillon
Chaîne BS
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire48 PM
9
120PilonnagePilonnage6600%
Dégâts physiques neutres de puissance 6600% à un adversaire42 PM
1
120Nouveau maître d'armesNouveau maître d'armes+20% ATT/DÉF/PSY
+200% ATT, +100% DÉF si l'unité porte Lame de Genji ou Lame Genji (FFXV)
+50% à la vitesse de la jauge de limite

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV38454971459157562
PM131925222279
ATT131925248305
DÉF142127191253
MAG111722171221
PSY131824184239

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours