Lunafreya, l'Oracle
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2244 |
Image |
Limite
Nom | Bénédiction des dieux |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Lumière de puissance 4050% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours +25% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +25% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Lumière de puissance 6000% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours +25% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours +25% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours |
Coût | 50 |
Coups | 27 |
Frames | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Quadruple Oracle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | ||||
1 | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | ||||
1 | Astre éclatant de renaissance CWA | 4700% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 4700% à un adversaire +1 sphère de chimère | 68 PM | 8 | |
1 | Triple Oracle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Vagues purissimes CWA | 5000% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 5000% à un adversaire | 50 PM | 8 | |
1 | Lueur de vertu BS | 5300% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 5300% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours | 64 PM | 9 | |
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Promesse entre amis | +150% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Symbole de paix | +50% PV/PSY et +20% DÉF | ||||
1 | Abnégation résolue | +300% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Amour éternel | +180% MAG et +70% PM +10% de PM soignés chaque tour +150% de dégâts magiques contre les aquatiques +150% de dégâts magiques contre les dragons | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | ||||
1 | Fierté de l'Oracle | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10 sphères de chimère | ||||
1 | Chimère indomptable (Lunafreya, l'Oracle) | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés +60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +60% aux dégâts de chimère +25% aux dégâts magiques de glace des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Shiva +25% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh +25% aux dégâts magiques de terre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Titan | ||||
101 | Sommée de protéger le roi légitime | +50% aux dégâts de la limite +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Activé si l'unité porte Exultation royale ou Trident de l'Oracle (FFXV) | ||||
101 | Torrent de pureté CWA | 10000% | 5 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts magiques d'Eau de puissance 10000% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours | 8 | ||
101 | Astre de grâce | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple Oracle pour 4 tours | 99 PM | |||
101 | Aube de pureté CWA | 10000% | 5 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts magiques de Lumière de puissance 10000% à un adversaire -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours | 8 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 312 | 446 | 580 | 4467 | 5805 | ||||||
PM | 18 | 25 | 33 | 258 | 334 | ||||||
ATT | 11 | 15 | 20 | 158 | 204 | ||||||
DÉF | 11 | 16 | 21 | 163 | 211 | ||||||
MAG | 33 | 47 | 61 | 236 | 377 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 194 | 251 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours