Poppy

Rareté******
Numéro1964
ImagePoppy

Limite

NomC'est l'heure de peindre !
Effet min+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+10% aux dégâts physiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
-80% de rés. Eau, Vent, Lumière aux adversaires pour 2 tours
Effet max+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+10% aux dégâts physiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau, Vent et Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
-100% de rés. Eau, Vent, Lumière aux adversaires pour 2 tours
Coût34

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Talent des bas-quartiersTalent des bas-quartiers+10% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Silence
1Ex-peintre de la maison MannieriEx-peintre de la maison Mannieri+20% MAG et +10% PV/DÉF
1Passion débordantePassion débordante+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+75% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
60 PM
1Collectionneuse de matériel de peintureCollectionneuse de matériel de peinture+30% PM
+50% de dégâts physiques contre les pierres
+50% de dégâts physiques contre les plantes
1Yes !Yes !Soigne 30 PM aux alliés
+5 cristaux de limite aux alliés
Dégâts fixes neutres de 2500 PV au lanceur

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
Soigne 80 PM aux alliés
+10 cristaux de limite aux alliés
Dégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur
1Passager de l'Au-delà Express (Poppy)Passager de l'Au-delà Express (Poppy)+20% MAG/PSY
1Pinceau-claquePinceau-claque
Chaîne BS
800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 800% à un adversaire25 PM
9
1Pinceau-chargePinceau-charge
Chaîne CWA
800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 800% à un adversaire25 PM
8
1Mur de pastel - MagiqueMur de pastel - Magique+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
+45% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
34 PM
1Mur de pastel - PhysiqueMur de pastel - Physique+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
+45% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
34 PM
20Nuances de bleuNuances de bleuAjoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours
84 PM
30Nuances de vertNuances de vertAjoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours
84 PM
40Nuances de blancNuances de blancAjoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours
84 PM
50Matériel de peinture mortelle - PlantesMatériel de peinture mortelle - Plantes+50% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 4 tours
+50% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation physique contre les plantes aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation magique contre les plantes aux alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
+75% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours
+10% de mitigation physique contre les plantes aux alliés pour 5 tours
+10% de mitigation magique contre les plantes aux alliés pour 5 tours
46 PM
60Matériel de peinture mortelle - PierreMatériel de peinture mortelle - Pierre+50% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+50% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 4 tours
+5% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 4 tours

Si utilisé après Je sens venir l'inspi !:
+75% de dégâts physiques contre les pierres aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les pierres aux alliés pour 5 tours
+10% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 5 tours
+10% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 5 tours
46 PM
60Artiste touchanteArtiste touchanteAbsorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés
+100% de rés. Paralysie
80RayureRayureDissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés
33 PM
100Double artDouble artPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Art arc-en-ciel 2x par tour
100Souvenirs de LucianoSouvenirs de Luciano+30% PM et +20% PSY
+5% de PM soignés chaque tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Poppyx1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV361545022520%5148
PM202753760%502
ATT1263015171
DÉF127301520%206
MAG154301540%278
PSY156301550%301

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours