Noctis, lame cobalt

RaretéNV
Numéro2235
ImageNoctis, lame cobalt

Limite

NomAssaut éclipse - Ruée
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 11330% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 12500% à un adversaire
Coût48
Coups6
Frames112 130 145 160 175 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Pas de quartier !Pas de quartier !
Chaîne BS
3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire9
A*Charge fantômeCharge fantôme+100% de puissance à Assaut éclipse au lanceur pour 6 tours (ID #111283)
+16 cristaux de limite au lanceur
60 PM
A*Charge fantôme +Charge fantôme ++200% de puissance à Assaut éclipse au lanceur pour 6 tours (ID #111284)
+16 cristaux de limite au lanceur
60 PM
A*Charge fantôme ++Charge fantôme +++300% de puissance à Assaut éclipse au lanceur pour 6 tours (ID #111285)
+16 cristaux de limite au lanceur
60 PM
1Arsenal fantôme (Noctis, lame cobalt)Arsenal fantôme (Noctis, lame cobalt)Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 5 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours
+20% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours
Donne accès à Charge fantôme, Charge fantôme +, Charge fantôme ++ au lanceur pour 5 tours
99 PM
1Assaut éclipseAssaut éclipseDégâts physiques de lumière sautés à activation manuelle de puissance 8800% avec délai de 1 tour à un adversaire60 PM
1
1Éblouissement éclipseÉblouissement éclipse
Chaîne SR
3600%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 3600% aux adversaires
+2 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
43 PM
10
1Triple aptitudeTriple aptitudePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Assaut éclipse 3x par tour
1Le pouvoir de ramener l'aubeLe pouvoir de ramener l'aube+300% aux dégâts des sauts
+150% de dégâts physiques contre les esprits
+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+100% aux dégâts de la limite
+20% ATT
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Marque du roi légitimeMarque du roi légitimeRemplace les attaques normales par Pas de quartier !
1Photos avec PromptoPhotos avec Prompto+3 cristaux de limite chaque tour
+7% de PM soignés chaque tour
1Cuisine d'IgnisCuisine d'Ignis+60% PM/PSY et +50% PV/DÉF
1Pression de GladioPression de Gladio+180% ATT
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
101Roi élu par le cristalRoi élu par le cristal+30% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
Activé si l'unité porte Balmung (FFXV) ou Habit du roi élu (FFXV)
101Retour de l'aubeRetour de l'aube
Chaîne SR
10000%
lumière
5 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Lumière de puissance 10000% à un adversaire
-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV30643856948216134
PM182735244324
ATT334761260401
DÉF131824169224
MAG111621152200
PSY121823201254

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours