Noctis, lame cobalt
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2235 |
Image |
Limite
Nom | Arsenal fantôme suprême |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 8830% aux adversaires +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 5 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 5 tours |
Coût | 48 |
Coups | 15 |
Frames | 84 90 96 102 108 114 118 123 127 131 137 147 157 167 182 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Pas de quartier ! BS | 3800% | Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire | 9 | ||
1 | Onde fantôme SR | 4700% | Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours | 68 PM | 10 | |
1 | Éblouissement éclipse SR | 3600% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 3600% aux adversaires +2 esquives physiques au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 43 PM | 10 | |
1 | Triple aptitude | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Assaut éclipse 3x par tour | ||||
1 | Garder la tête haute... | +150% de dégâts physiques contre les esprits +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants +100% aux dégâts de la limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: +48 cristaux de limite au lanceur | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Marque du roi légitime | Remplace les attaques normales par Pas de quartier ! | ||||
1 | Photos avec Prompto | +3 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Cuisine d'Ignis | +60% PM/PSY et +50% PV/DÉF | ||||
1 | Pression de Gladio | +180% ATT +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
101 | Roi élu par le cristal | +30% d'esquive physique +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) Activé si l'unité porte Balmung (FFXV) ou Habit du roi élu (FFXV) | ||||
101 | Encouragement du roi élu | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 5 tours | 90 PM | |||
101 | Apocalypse fantôme SR | 9000% | 5 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 9000% à un adversaire | 10 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 306 | 438 | 569 | 4382 | 5695 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 271 | 351 | ||||||
ATT | 33 | 47 | 61 | 236 | 377 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 187 | 242 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 168 | 216 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 182 | 235 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours