Nyx
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2237 |
Image |
Limite
Nom | Le vieux mur |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques de Lumière de puissance 8600% aux adversaires -25% res. Lumière aux adversaires pour 3 tours (effet de terrain) |
Effet max | Dégâts physiques de Lumière de puissance 11500% aux adversaires -25% res. Lumière aux adversaires pour 3 tours (effet de terrain) |
Coût | 28 |
Coups | 27 |
Frames | 30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Souvenirs de Selena | 2800% | Dégâts physiques neutres de puissance 2800% aux adversaires -75% DÉF aux adversaires pour 1 tour | 1 | ||
A* | Entaille périlleuse | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% avec sacrifice de 99% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | ||
120 | Prêt à mourir | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +300% ATT, +200% DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours Donne accès à Entaille périlleuse au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours | 120 PM | |||
120 | Bénédiction des rois du Lucis | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Donne accès à Entaille périlleuse au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours +1200% de puissance à Tranchant absolu, Illumination éclipse au lanceur pour 4 tours (ID #1188) +8000% de puissance à Entaille périlleuse au lanceur pour 5 tours (ID #111286) | ||||
120 | Levant éclipse SR | 10000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques de Lumière de puissance 10000% à un adversaire | 99 PM | 10 | |
120 | Enchaînement éclipse | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours | 100 PM | |||
120 | Illumination éclipse SR | 5600% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 78 PM | 10 | |
120 | Tranchant absolu BS | 5800% | Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire | 52 PM | 9 | |
120 | Préparatifs de guerre + | Permet l'utilisation de Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi, Fierté de héros, Bon règne, jeune roi, Tranchant absolu, Briseur d'os - Réduction de défense MAX, Illumination éclipse, Enchaînement éclipse, Levant éclipse, Bénédiction des rois du Lucis, Prêt à mourir 3x par tour | ||||
120 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
120 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
120 | Le fardeau du pouvoir | +200 ATT | ||||
120 | Espoir confié par le roi | +190% ATT, +90% PV et +50% PM/MAG | ||||
120 | Promesse de rentrer à la maison | +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +2 cristaux de limite chaque tour +30% d'esquive physique | ||||
120 | Jugé digne par les rois du Lucis | 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 2 fois) Activé si l'unité porte Gardien du futur ou Dague de Nyx | ||||
120 | Un futur fait de fierté | +7% de PM soignés chaque tour +4 cristaux de limite chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
120 | Un pacte, une vie | +150% aux dégâts de la limite +20000% de puissance à Entaille périlleuse +50% DÉF/PSY +110% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
120 | Souvenirs de Selena | Remplace les attaques normales par Souvenirs de Selena |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 329 | 470 | 612 | 4901 | 6312 | ||||||
PM | 14 | 21 | 27 | 268 | 330 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 28 | 265 | 330 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 23 | 198 | 250 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 20 | 168 | 213 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 198 | 250 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours