Nyx

RaretéNV
Numéro2237
ImageNyx

Limite

NomLe vieux mur
Effet minDégâts physiques de Lumière de puissance 8600% aux adversaires
-25% res. Lumière aux adversaires pour 3 tours (effet de terrain)
Effet maxDégâts physiques de Lumière de puissance 11500% aux adversaires
-25% res. Lumière aux adversaires pour 3 tours (effet de terrain)
Coût28
Coups27
Frames30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Souvenirs de SelenaSouvenirs de Selena2800%
Dégâts physiques neutres de puissance 2800% aux adversaires
-75% DÉF aux adversaires pour 1 tour
1
A*Entaille périlleuseEntaille périlleuse1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% avec sacrifice de 99% des PV du lanceur aux adversaires1
120Prêt à mourirPrêt à mourirDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% ATT, +200% DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Entaille périlleuse au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
120 PM
120Bénédiction des rois du LucisBénédiction des rois du Lucis2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Entaille périlleuse au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
+1200% de puissance à Tranchant absolu, Illumination éclipse au lanceur pour 4 tours (ID #1188)
+8000% de puissance à Entaille périlleuse au lanceur pour 5 tours (ID #111286)
120Levant éclipseLevant éclipse
Chaîne SR
10000%
lumière
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques de Lumière de puissance 10000% à un adversaire
99 PM
10
120Enchaînement éclipseEnchaînement éclipseDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours
100 PM
120Illumination éclipseIllumination éclipse
Chaîne SR
5600%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
78 PM
10
120Tranchant absoluTranchant absolu
Chaîne BS
5800%
Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire52 PM
9
120Préparatifs de guerre +Préparatifs de guerre +Permet l'utilisation de Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi, Fierté de héros, Bon règne, jeune roi, Tranchant absolu, Briseur d'os - Réduction de défense MAX, Illumination éclipse, Enchaînement éclipse, Levant éclipse, Bénédiction des rois du Lucis, Prêt à mourir 3x par tour
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
120Le fardeau du pouvoirLe fardeau du pouvoir+200 ATT
120Espoir confié par le roiEspoir confié par le roi+190% ATT, +90% PV et +50% PM/MAG
120Promesse de rentrer à la maisonPromesse de rentrer à la maison+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2 cristaux de limite chaque tour
+30% d'esquive physique
120Jugé digne par les rois du LucisJugé digne par les rois du Lucis100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 2 fois)
Activé si l'unité porte Gardien du futur ou Dague de Nyx
120Un futur fait de fiertéUn futur fait de fierté+7% de PM soignés chaque tour
+4 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
120Un pacte, une vieUn pacte, une vie+150% aux dégâts de la limite
+20000% de puissance à Entaille périlleuse
+50% DÉF/PSY
+110% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Souvenirs de SelenaSouvenirs de SelenaRemplace les attaques normales par Souvenirs de Selena

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32947061249016312
PM142127268330
ATT152228265330
DÉF121723198250
MAG101520168213
PSY121723198250

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours