Cindy

Rareté*******
Numéro2241
ImageCindy

Limite

NomBienvenue au garage Hammerhead !
Effet min+121% aux dégâts de la limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Effet max+150% aux dégâts de la limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Coût40
Coups1
Frames363

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Promettez-moi juste de revenir à Hammerhead, compris ?Promettez-moi juste de revenir à Hammerhead, compris ?2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
+150% ATT aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
3
1Un sourire qui ne laisse rien transparaîtreUn sourire qui ne laisse rien transparaître+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Salade pot magiqueSalade pot magiqueDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+280% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
99 PM
1Service de nettoyageService de nettoyageDissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés
40 PM
1Service de rafraîchissementService de rafraîchissementSoigne 50 PM aux alliés
+6 cristaux de limite aux alliés
80 PM
1Service d'améliorationService d'amélioration+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours60 PM
1Double service offertDouble service offertPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Infatigable enthousiasteInfatigable enthousiaste+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
1Passion pour le travailPassion pour le travail+120% ATT
+150% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
1Fille du patronFille du patron+70% PM/PSY et +40% PV/DÉF
1Expérience de conduite de mécanoExpérience de conduite de mécanoRemplace les attaques normales par Promettez-moi juste de revenir à Hammerhead, compris ?
101Égérie de HammerheadÉgérie de Hammerhead+100% de rés. à Stop et Charme
Activé si l'unité porte Casquette de Hammerhead (FFXV) ou Mécano de la famille royale
101Modification antimécaModification antimécaDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+100% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
+100% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 3 tours
99 PM
101Modification électriqueModification électriqueDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours
99 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV423360030040%7186
PM2241005070%635
ATT1935025120%589
DÉF152502540%317
MAG1375025212
PSY177502570%428

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours