Ignacio
Rareté | |
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Numéro | 2222 |
Image |
Limite
Nom | Feu infernal enragé |
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Effet min | Dégâts physiques de Feu de puissance 10920% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques de Feu de puissance 11500% à un adversaire |
Coût | 27 |
Coups | 1 |
Frames | 133 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Frappe flamboyante | 4300% | Dégâts physiques de Feu de puissance 4300% à un adversaire -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 1 | ||
120 | Triple piétinement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
120 | Piétinement ardent | 10000% | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Feu de puissance 10000% à un adversaire | 1 | ||
120 | Piétinement calcinant | 8000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques de Feu de puissance 8000% à un adversaire | 86 PM | 1 | |
120 | Piétinement enflammé AMoE | 4500% | Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% à un adversaire | 62 PM | 8 | |
120 | Hache puissante | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Haches par un adversaire pour 4 tours | 99 PM | |||
120 | L'arme est le reflet de l'âme | +50% PSY +60% aux dégâts de la limite | ||||
120 | Face cachée du forgeron | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour +5 cristaux de limite chaque tour | ||||
120 | À la bonne franquette | +200% ATT, +100% PV/DÉF et +70% PM +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
120 | Cuisinier de l'équipe | Absorbe les dégâts d'élément Feu | ||||
120 | Comment devenir grand et fort | +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les plantes +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
120 | Bien manger et bien s'entraîner. | Remplace les attaques normales par Frappe flamboyante |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 352 | 503 | 654 | 5130 | 6639 | ||||||
PM | 15 | 22 | 28 | 304 | 369 | ||||||
ATT | 15 | 21 | 27 | 283 | 346 | ||||||
DÉF | 14 | 20 | 26 | 256 | 316 | ||||||
MAG | 9 | 13 | 17 | 145 | 184 | ||||||
PSY | 10 | 15 | 19 | 167 | 211 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours