Freesia

Rareté*******
Numéro2225
ImageFreesia

Limite

NomÉclosion lumineuse
Effet minSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
Soigne 3000 PV + 10.875x la PSY + 2.175x la MAG du lanceur aux alliés
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours
Effet maxSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
Soigne 3000 PV + 14.5x la PSY + 2.9x la MAG du lanceur aux alliés
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours
Coût40
Coups1
Frames311

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Le courage m'envahit !Le courage m'envahit !Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
1Prodige du villageProdige du village+7% de PM soignés chaque tour
-50% de chance d'être ciblé
1FoiFoi+200% MAG aux alliés pour 4 tours10 PM
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Admiration pour le héros du villageAdmiration pour le héros du village+140% PSY
+200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
1Mage blanche de RozMage blanche de Roz+70% PM/MAG et +40% PV/DÉF
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1Éclosion de magie blancheÉclosion de magie blancheRemplace les attaques normales par Le courage m'envahit !
101Double éclosion de magie blancheDouble éclosion de magie blanchePermet l'utilisation de Barrière en éclosion, Éclosion de dentelle 2x par tour
101Barrière en éclosionBarrière en éclosionDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
99 PM
101Éclosion de dentelleÉclosion de dentelleDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation physique contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
+50% de mitigation magique contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
99 PM
101Comme MélodioComme MélodioEffet activé en début de combat ou après résurrection: 30% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 99999 tours (max 1 par tour)
Activé si l'unité porte Mage blanc timide ou Bâton de Freesia

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV427454027040%7117
PM279904570%703
ATT1024020162
DÉF168402040%319
MAG186402070%418
PSY2126532140%741

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours