Vinera Fennes
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8340 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Art de l'ombre : Piqûre sombre |
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Effet min | +260% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6550% à un adversaire |
Effet max | +300% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 8500% à un adversaire |
Coût | 45 |
Coups | 1 |
Frames | 126 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Dague de précision | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une dague Inflige Confusion (100%) à un adversaire | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Assassine aux deux lames | +30% PM/ATT Permet d'équiper deux armes +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
40 | ![]() | Lame pilleuse | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 50 PM | 1 |
40 | ![]() | Voie du voleur | -50% de chance d'être ciblé +100% de chance de réussir à voler un objet Permet de voler 100% des gils en plus des objets | |||
60 | ![]() | Piqûre toxique (WOTV FFBE)![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire -65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914808) | 60 PM | 10 |
80 | ![]() | Dague d'ombre![]() | 2000%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2000% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +10 cristaux de limite au lanceur | 55 PM | 10 |
80 | ![]() | Action rapide | +50% PV/PM/ATT/DÉF/PSY +50% à la vitesse de la jauge de limite +5 cristaux de limite chaque tour +25% d'esquive physique | |||
100 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
100 | ![]() | Triple lame assassine | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Sort obscur![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours +20 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 10 |
101 | ![]() | Princesse de Fennes | +50% ATT si l'unité porte une dague +50% aux dégâts de la limite +20% d'esquive physique +10% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Escarpins envoûtants ou Lune déchue | |||
105 | ![]() | Serpent obscur![]() | 3500% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +25% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +25% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +4 esquives physiques aux alliés pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 125 PM | 10 |
110 | ![]() | Lame céleste![]() | 4000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 5 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +45 cristaux de limite au lanceur Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 100 PM | 10 |
110 | ![]() | Ombre ténébreuse (WOTV FFBE) | +100% de rés. Pétrification +100% de rés. à Stop +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% précision à un adversaire pour 3 tours (max 2 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% précision à un adversaire pour 3 tours (max 2 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) | |||
115 | ![]() | Dague tueuse![]() | 9000% | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +150% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 4 tours +150% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 4 tours +300% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 150 PM | 10 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Espionne du Repaire du serpent | +80% ATT et +30% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Confusion +150% de dégâts physiques contre les humains +100% aux dégâts de la limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 343 | 490 | 637 | 4860 | 6330 | ||||||
PM | 19 | 26 | 34 | 270 | 349 | ||||||
ATT | 36 | 52 | 68 | 265 | 421 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 175 | 230 | ||||||
MAG | 13 | 18 | 23 | 176 | 230 | ||||||
PSY | 15 | 20 | 26 | 209 | 270 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours