Vinera Fennes

RaretéNV
Numéro8340
ImageVinera Fennes

Limite

NomArt de l'ombre : Piqûre sombre
Effet min+260% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6550% à un adversaire
Effet max+300% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 8500% à un adversaire
Coût45
Coups1
Frames126

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Dague de précisionDague de précision100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une dague
Inflige Confusion (100%) à un adversaire
35 PM
1
1Assassine aux deux lamesAssassine aux deux lames+30% PM/ATT
Permet d'équiper deux armes
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
40Lame pilleuseLame pilleuse4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
50 PM
1
40Voie du voleurVoie du voleur-50% de chance d'être ciblé
+100% de chance de réussir à voler un objet
Permet de voler 100% des gils en plus des objets
60Piqûre toxique (WOTV FFBE)Piqûre toxique (WOTV FFBE)
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
-65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #914808)
60 PM
10
80Dague d'ombreDague d'ombre
Chaîne SR
2000%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2000% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
55 PM
10
80Action rapideAction rapide+50% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+5 cristaux de limite chaque tour
+25% d'esquive physique
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
100Triple lame assassineTriple lame assassinePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Sort obscurSort obscur
Chaîne SR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
+20 cristaux de limite au lanceur
60 PM
10
101Princesse de FennesPrincesse de Fennes+50% ATT si l'unité porte une dague
+50% aux dégâts de la limite
+20% d'esquive physique
+10% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Escarpins envoûtants ou Lune déchue
105Serpent obscurSerpent obscur
Chaîne SR
3500%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+25% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+25% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+4 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
125 PM
10
110Lame célesteLame céleste
Chaîne SR
4000%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 5 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+45 cristaux de limite au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
100 PM
10
110Ombre ténébreuse (WOTV FFBE)Ombre ténébreuse (WOTV FFBE)+100% de rés. Pétrification
+100% de rés. à Stop
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% précision à un adversaire pour 3 tours (max 2 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% précision à un adversaire pour 3 tours (max 2 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
115Dague tueuseDague tueuse
Chaîne SR
9000%
2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 4 tours
+300% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
150 PM
10
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Espionne du Repaire du serpentEspionne du Repaire du serpent+80% ATT et +30% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Confusion
+150% de dégâts physiques contre les humains
+100% aux dégâts de la limite
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34349063748606330
PM192634270349
ATT365268265421
DÉF131824175230
MAG131823176230
PSY152026209270

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours