Cécil (chev. noir)

Rareté******
Numéro295
ImageCécil (chev. noir)

Limite

NomEmprise de l'ombre
EffetConsume les PV du lanceur (20% des PV max) pour infliger des dégâts de ténèbres (270% à 390%) sur tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames300

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1AccumulationAccumulationBonus de force pour les att. normales au tour suivant

+80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50%
2 PM
1ShikkokuShikkokuAugmente l'ATT de 20% et la rés. aux ténèbres de 50%.
1Canon obscurCanon obscur250%
Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts de ténèbres à tous les ennemis

Coût de 40% des PV max
1
1Regain de PVRegain de PVRegagne des PV en marchant

+5 HP tous les trois pas
1Lame SaignéeLame Saignée140%
Aspire les PV d'un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV
7 PM
1
1Colère du chevalierColère du chevalierAugmente l'ATT et la MAGIE lorsque les PV ont atteint un certain niveau

+30% ATT/MAGIE pour 3 tours quand les PV passent à moins de 30%
1TénèbresTénèbres150%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires1
1Dernier recoursDernier recoursBonus de DEF et PSY quand PV sous un certain seuil

+20% DÉF/PSY quand les PV sont à moins de 30%
15ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
31GravisphèreGravisphèreConsume les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi

Inflige 75% des PV de la cible en dégâts, coût de 10% des PV max
62PV +20 %PV +20 %+20% PV
82Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
93Flamme sombreFlamme sombre250%
Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis35 PM
1
100Mangeur d'âmeMangeur d'âme320%
ténèbres
Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts de ténèbres à un ennemi

Coût de 49% des PV max
12 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Cécil (chev. noir)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV371139019520%5155
PM1456532242
ATT155341750%309
DÉF123261320%194
MAG1162613155
PSY1172613156

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours