Faris [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2215
ImageFaris [Néo-vision]

Limite

NomLame de ferveur
Effet minDégâts physiques de Feu de puissance 10050% à un adversaire
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques de Feu de puissance 12000% à un adversaire
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Coût100
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Tu connaîtras la lame d'une pirate !Tu connaîtras la lame d'une pirate !100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée2
1La Belle aux soies d'homme grandLa Belle aux soies d'homme grand+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Écho d'un nom : SarisaÉcho d'un nom : Sarisa+130% ATT
+7% de PM soignés chaque tour
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Cœur battant avec SyldraCœur battant avec Syldra+100% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+60% INV
+120% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+120% aux dégâts de chimère
1Lien entre sœurs (Faris)Lien entre sœurs (Faris)+70% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
1Jeune capitaine pirateJeune capitaine pirate+150% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+100% aux dégâts de la limite
1Chimère indomptableChimère indomptablePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
+60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+60% aux dégâts de chimère
+25% aux dégâts magiques d'eau des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Léviathan
+25% aux dégâts magiques de terre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Golem
+25% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1VulnérabilitéVulnérabilité-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours20 PM
1Attaque viveAttaque vive14000%
Éxécution de 6 à 8 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire au hasard32 PM
1
1Lame de courageLame de courage
Chaîne AMoE
5600%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
72 PM
8
1Rugissement de SyldraRugissement de Syldra+300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
1 Orbe de chimère
1AutomédicationAutomédicationPermet d'utiliser les objets de type boisson4 PM
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Rupture suprêmeRupture suprême2000%
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
50 PM
1
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1Triple art de pirateTriple art de piratePermet l'utilisation de Attaque vive, Rugissement de Syldra, Pirates Ahoy, Tir d'artillerie, Branle-bas de combat, pirates !, Invocation : Syldra, Lame de courage, Bénédiction du Cristal de feu (Faris), Rupture suprême, Éveil du vent 3x par tour
101Cœur de feu - CourageCœur de feu - CourageRemplace les attaques normales par Tu connaîtras la lame d'une pirate !
Activé si l'unité porte Capitaine éblouissante ou Épée de Faris (FFV)
101Bénédiction du Cristal de feu (Faris)Bénédiction du Cristal de feu (Faris)Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
99 PM
101Pirates AhoyPirates Ahoy2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+100 cristaux de limite au lanceur
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33648062448006240
PM182735270350
ATT111621250298
DÉF131924216272
MAG365268168324
PSY152128191255

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours