Faris [Néo-vision]
Rareté | |
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Numéro | 2215 |
Image |
Limite
Nom | Lame de ferveur |
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Effet min | Dégâts physiques de Feu de puissance 10050% à un adversaire -130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours -85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques de Feu de puissance 12000% à un adversaire -130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours -85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
Coût | 100 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Tu connaîtras la lame d'une pirate ! | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée | 2 | ||
1 | La Belle aux soies d'homme grand | +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Écho d'un nom : Sarisa | +130% ATT +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Cœur battant avec Syldra | +100% aux caractéristiques obtenues par la chimère +60% INV +120% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +120% aux dégâts de chimère | ||||
1 | Lien entre sœurs (Faris) | +70% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY | ||||
1 | Jeune capitaine pirate | +150% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +100% aux dégâts de la limite | ||||
1 | Chimère indomptable | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés +60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +60% aux dégâts de chimère +25% aux dégâts magiques d'eau des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Léviathan +25% aux dégâts magiques de terre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Golem +25% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh | ||||
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Vulnérabilité | -100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours | 20 PM | |||
1 | Attaque vive | 14000% | Éxécution de 6 à 8 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire au hasard | 32 PM | 1 | |
1 | Lame de courage AMoE | 5600% | Dégâts physiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 72 PM | 8 | |
1 | Rugissement de Syldra | +300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) | 1 | |||
1 | Automédication | Permet d'utiliser les objets de type boisson | 4 PM | |||
1 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
1 | Rupture suprême | 2000% | -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 50 PM | 1 | |
1 | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | |||
1 | Triple art de pirate | Permet l'utilisation de Attaque vive, Rugissement de Syldra, Pirates Ahoy, Tir d'artillerie, Branle-bas de combat, pirates !, Invocation : Syldra, Lame de courage, Bénédiction du Cristal de feu (Faris), Rupture suprême, Éveil du vent 3x par tour | ||||
101 | Cœur de feu - Courage | Remplace les attaques normales par Tu connaîtras la lame d'une pirate ! Activé si l'unité porte Capitaine éblouissante ou Épée de Faris (FFV) | ||||
101 | Bénédiction du Cristal de feu (Faris) | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours | 99 PM | |||
101 | Pirates Ahoy | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +100 cristaux de limite au lanceur -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 336 | 480 | 624 | 4800 | 6240 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 270 | 350 | ||||||
ATT | 11 | 16 | 21 | 250 | 298 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 216 | 272 | ||||||
MAG | 36 | 52 | 68 | 168 | 324 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 28 | 191 | 255 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours