Cécil (chev. noir)

Rareté*****
Numéro294
ImageCécil (chev. noir)

Limite

NomEmprise de l'ombre
EffetConsume les PV du lanceur (20% des PV max) pour infliger des dégâts de ténèbres (250% à 345%) sur tous les ennemis
Coût14
Coups1
Frames140

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
3AccumulationAccumulationBonus de force pour les att. normales au tour suivant

+80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50%
2 PM
3Dernier recoursDernier recoursBonus de DEF et PSY quand PV sous un certain seuil

+20% DÉF/PSY quand les PV sont à moins de 30%
10TénèbresTénèbres150%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires1
20Colère du chevalierColère du chevalierAugmente l'ATT et la MAGIE lorsque les PV ont atteint un certain niveau

+30% ATT/MAGIE pour 3 tours quand les PV passent à moins de 30%
56Lame SaignéeLame Saignée140%
Aspire les PV d'un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV
7 PM
1
68Regain de PVRegain de PVRegagne des PV en marchant

+5 HP tous les trois pas
76Canon obscurCanon obscur250%
Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts de ténèbres à tous les ennemis

Coût de 40% des PV max
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin des féesx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28542401203214
PM1114020171
ATT1192412155
DÉF94168118
MAG89168113
PSY90168114

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours