Trot

Rareté*******
Numéro2212
ImageTrot

Limite

NomChoco-chasse
Effet min+241% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
Effet max+270% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
Coût30

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple ChocoproTriple ChocoproPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Examiner et Décamper 3x par tour
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Ensemble même séparésEnsemble même séparés+3 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
+200% d'efficacité des objets de soin en combat
1Promesse avec MazurkaPromesse avec Mazurka+30% d'esquive physique
+30% de chance d'être ciblé
+100% de rés. à Stop
1Cavalier chocobo modèleCavalier chocobo modèle+7% de PM soignés chaque tour
-80% de chance de combat en exploration
+1 PM tous les 1 pas en exploration
1Lac vu avec ChaccoLac vu avec Chacco+80% ATT/DÉF/PSY et +50% PV/PM
1Choco-enduranceChoco-endurance+230% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+45% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
58 PM
1Double ChocoproDouble ChocoproPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Examiner et Décamper 2x par tour
1Choco-ailesChoco-ailes+80% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
55 PM
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1En avant, cavalier chocobo !En avant, cavalier chocobo !300%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Soigne Sommeil aux alliés
+100% de rés. Sommeil aux alliés pour 3 tours
22 PM
1
1Choco-visionChoco-vision+90% de mitigation physique contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours
+90% de mitigation magique contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
28 PM
1Choco-récupChoco-récup+30% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
Soigne 4500 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
44 PM
1Choco-bouclierChoco-bouclier+40% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+40% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
66 PM
1ExaminerExaminerPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
101Bouclier à plumes jaunesBouclier à plumes jaunesDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+60% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Triple Chocopro pour 1 tour
99 PM
101Choco-protection !Choco-protection !Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 2 tours
+50% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 2 tours
+15 cristaux de limite aux alliés
80 PM
101Le jeune ChocoproLe jeune ChocoproEffet activé en début de combat ou après résurrection: +75% de mitigation physique contre les oiseaux au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +75% de mitigation magique contre les oiseaux au lanceur pour 99999 tours
Activé si l'unité porte Choco-amulette ou Peluche de Chacco

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV412560030050%7537
PM2241005070%635
ATT217502580%525
DÉF181502580%460
MAG1595025234
PSY168502580%437

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours