Trot
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2210 |
Image |
Limite
Nom | Choco-chasse |
---|---|
Effet min | +211% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours |
Effet max | +230% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours |
Coût | 24 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Ensemble même séparés | +3 cristaux de limite chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite +200% d'efficacité des objets de soin en combat | ||||
1 | Promesse avec Mazurka | +30% d'esquive physique +30% de chance d'être ciblé +100% de rés. à Stop | ||||
1 | Cavalier chocobo modèle | +7% de PM soignés chaque tour -80% de chance de combat en exploration +1 PM tous les 1 pas en exploration | ||||
1 | Lac vu avec Chacco | +80% ATT/DÉF/PSY et +50% PV/PM | ||||
1 | Choco-endurance | +230% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +45% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 58 PM | |||
1 | Double Chocopro | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Examiner et Décamper 2x par tour | ||||
1 | Choco-ailes | +80% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours +5 cristaux de limite aux alliés | 55 PM | |||
1 | Choco-bouclier | +40% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +40% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 66 PM | |||
1 | Choco-récup | +30% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours Soigne 4500 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 44 PM | |||
1 | Choco-vision | +90% de mitigation physique contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours +90% de mitigation magique contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 28 PM | |||
1 | En avant, cavalier chocobo ! | 300% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Soigne Sommeil aux alliés +100% de rés. Sommeil aux alliés pour 3 tours | 22 PM | 1 | |
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | PM +20 % | +20% PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2440 | 300 | 150 | 50% | 4335 | |||
PM | 132 | 50 | 25 | 70% | 351 | |||
ATT | 127 | 20 | 10 | 80% | 282 | |||
DÉF | 106 | 20 | 10 | 80% | 244 | |||
MAG | 93 | 20 | 10 | 123 | ||||
PSY | 99 | 20 | 10 | 80% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours