Edel, Louve sauvage

RaretéNV
Numéro2190
ImageEdel, Louve sauvage

Limite

NomArt éblouissant - Balle du loup du vent
Effet minAttaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 4050% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
Effet maxAttaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 5500% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
Coût38
Coups27
Frames30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Art éblouissant - Balle magique ouraganArt éblouissant - Balle magique ouragan
Chaîne BS
3800%
vent
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Vent de puissance 3800% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire76 PM
9
120PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
120Chimère indomptableChimère indomptablePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
+25% d'évasion physique aux alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Fenrir
120Fourrure anti-froidFourrure anti-froid+140% INV
+30% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+30% aux dégâts des invocateurs
120Plan de MadamePlan de Madame+190% MAG
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Unification avec le loup porte-nuitUnification avec le loup porte-nuit+40% PM
+7% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
120À l'aventure avec le loup porte-nuitÀ l'aventure avec le loup porte-nuit+70% PV
+50% de rés. Ténèbres
+100% aux caractéristiques obtenues par la chimère
120Partenaire chasseur de trésorPartenaire chasseur de trésor+100% de rés. Pétrification
+100% de rés. à Charme
120Magie du loup porte-nuitMagie du loup porte-nuit+300 MAG
120Aventurière reconnue par le loup porte-nuitAventurière reconnue par le loup porte-nuit+500 MAG
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Épingle à cheveux du loup porte-nuit ou Synergie : Fenrir
120Esprit combatif du loup porte-nuitEsprit combatif du loup porte-nuit+150% aux dégâts de la limite
120Limite de FenrirLimite de Fenrir2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+38 cristaux de limite au lanceur
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
120Hurlement du loup du ventHurlement du loup du vent-120% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
68 PM
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33648162552946736
PM172432273346
ATT162330189258
DÉF131925175232
MAG101418234276
PSY131824170225

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours