Lightning

RaretéNV
Numéro2197
ImageLightning

Limite

NomCombo éclair
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1510% à un adversaire
-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 4220% à un adversaire
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Coût26
Coups20
Frames39 53 67 101 133 175 178 185 188 212 215 246 296 299 302 306 309 312 315 318

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Lames foudroyantes 2x par tour
1Électro-explosionÉlectro-explosion200%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 200% aux adversaires23 PM
1
1Cryo-explosionCryo-explosion190%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 190% aux adversaires20 PM
1
1Pyro-explosionPyro-explosion190%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 190% aux adversaires20 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Aéro-explosionAéro-explosion190%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 190% aux adversaires20 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Chevalier de lumièreChevalier de lumière+80% ATT
+300% de puissance à Charge éclair
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Foulard vif-éclair ou Oméga (FFXIII)
1Lames foudroyantesLames foudroyantes1100%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour
84 PM
3
1Symbiose infinieSymbiose infinie
Chaîne QH
720%
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
76 PM
12
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Marque des l'CieMarque des l'Cie+20% PV/DÉF/PSY
+20% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte un pistolet
+340% de puissance à Fauchage, Électro-explosion, Cryo-explosion, Pyro-explosion, Aéro-explosion
1Aéro-impactAéro-impact140%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 140% à un adversaire7 PM
1
1Contre-impactContre-impact30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par une attaque normale
1Pyro-impactPyro-impact140%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 140% à un adversaire7 PM
1
1Cryo-impactCryo-impact140%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 140% à un adversaire7 PM
1
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1FauchageFauchage180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Électro-impactÉlectro-impact150%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 150% à un adversaire9 PM
1
1Tâche de l'humanitéTâche de l'humanité+120% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY
+120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2700% de puissance à Fauchage, Électro-explosion, Cryo-explosion, Pyro-explosion, Aéro-explosion, Symbiose infinie
+3000% de puissance à Charge éclair
Améliore la limite de l'unité
1FulguranceFulgurance
Chaîne AMoE
3400%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3400% aux adversaires
+3 cristaux de limite au lanceur
+2900% de puissance à Lames foudroyantes au lanceur pour 3 tours (ID #111142)
Donne accès à Double symbiose pour 3 tours
84 PM
8
1Vitesse lumièreVitesse lumière+30% d'esquive physique
1Charge éclairCharge éclair270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-20% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
4
120Triple symbioseTriple symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Lames foudroyantes 3x par tour
120Taillade de l'éclair tombantTaillade de l'éclair tombant
Chaîne BS
3150%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3150% aux adversaires
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
63 PM
9
120Protectrice de CocoonProtectrice de Cocoon+100% de rés. Cécité et Confusion
+100% de dégâts physiques contre les machines
120Force innée sans limiteForce innée sans limite+400 ATT
+200% aux dégâts de la limite
+3000% de puissance à Lames foudroyantes
120Lame de foudreLame de foudre
Chaîne BS
5200%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 4700% à un adversaire
60 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Lightningx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Lightningx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Lightningx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34849864749836476
PM172431244316
ATT172431245317
DÉF131924192248
MAG121722176227
PSY121722174225

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours