Lumina
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2200 |
Image |
Limite
Nom | Tu es bien plus faible que tu ne le crois |
---|---|
Effet min | +251% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours -50% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur |
Effet max | +280% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours -50% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur |
Coût | 32 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Tapie dans le Chaos | Soigne 200 PM au lanceur Retire le lanceur du combat pour 2 à 4 tours | ||||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Faiblesse abandonnée | +30% d'esquive physique +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | ||||
1 | Omniprésence | -100% de chance d'être ciblé +100% de rés. à Charme | ||||
1 | Enfant des miracles | +50% ATT/MAG | ||||
1 | Manipulatrice du Chaos | +100% PM/DÉF/PSY | ||||
1 | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 | |
1 | Double pouvoir du Chaos | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Tapie dans le Chaos et Une dernière volonté ? 2x par tour | ||||
1 | Combien de temps vas-tu te mettre à te réveiller ? | +300% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 4 tours -100% PSY à un allié sauf le lanceur pour 4 tours | 40 PM | |||
1 | Fais tes adieux ! | Dissipe les bonus et malus des adversaires Dissipe les bonus et malus des alliés sauf le lanceur | 40 PM | |||
1 | Océan de Chaos | Dégâts magiques neutres de puissance 3400% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #42) Dégâts magiques neutres de puissance 1700% chaque tour aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours (ID #43) Soigne 200 PM aux alliés sauf le lanceur sur 4 tours | 40 PM | 1 | ||
1 | Œuvre du Chaos | Retire 75% des PV aux adversaires Retire 25% des PV aux alliés sauf le lanceur | 20 PM | 1 | ||
1 | Missile de Chaos | 7000% | Éxécution de 6 à 8 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 20 PM | 1 | |
101 | Une dernière volonté ? | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: 100% de chance pour un adversaire de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 1 tour | 40 PM | |||
101 | Alors maintenant, je suis cruelle ? | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Dégâts fixes neutres de 8000 PV aux alliés sauf le lanceur +150% aux dégâts de la limite des alliés sauf le lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur | 60 PM | 1 | ||
101 | Ne me laisse pas seule | Absorbe les dégâts d'élément Lumière Activé si l'unité porte De simples particules de poussière ou Vêtements de Lumina |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4125 | 600 | 300 | 5025 | ||||
PM | 217 | 100 | 50 | 120% | 807 | |||
ATT | 171 | 50 | 25 | 50% | 369 | |||
DÉF | 168 | 50 | 25 | 100% | 486 | |||
MAG | 216 | 50 | 25 | 50% | 436 | |||
PSY | 201 | 50 | 25 | 100% | 552 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours