Lumina

Rareté*******
Numéro2200
ImageLumina

Limite

NomTu es bien plus faible que tu ne le crois
Effet min+251% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
-50% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Effet max+280% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
-50% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Coût32

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tapie dans le ChaosTapie dans le ChaosSoigne 200 PM au lanceur
Retire le lanceur du combat pour 2 à 4 tours
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Faiblesse abandonnéeFaiblesse abandonnée+30% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1OmniprésenceOmniprésence-100% de chance d'être ciblé
+100% de rés. à Charme
1Enfant des miraclesEnfant des miracles+50% ATT/MAG
1Manipulatrice du ChaosManipulatrice du Chaos+100% PM/DÉF/PSY
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Double pouvoir du ChaosDouble pouvoir du ChaosPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Tapie dans le Chaos et Une dernière volonté ? 2x par tour
1Combien de temps vas-tu te mettre à te réveiller ?Combien de temps vas-tu te mettre à te réveiller ?+300% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 4 tours
-100% PSY à un allié sauf le lanceur pour 4 tours
40 PM
1Fais tes adieux !Fais tes adieux !Dissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés sauf le lanceur
40 PM
1Océan de ChaosOcéan de ChaosDégâts magiques neutres de puissance 3400% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #42)
Dégâts magiques neutres de puissance 1700% chaque tour aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours (ID #43)
Soigne 200 PM aux alliés sauf le lanceur sur 4 tours
40 PM
1
1Œuvre du ChaosŒuvre du ChaosRetire 75% des PV aux adversaires
Retire 25% des PV aux alliés sauf le lanceur
20 PM
1
1Missile de ChaosMissile de Chaos7000%
Éxécution de 6 à 8 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires20 PM
1
101Une dernière volonté ?Une dernière volonté ?Disponible tous les 10 tours dès le tour 1:
100% de chance pour un adversaire de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 1 tour
40 PM
101Alors maintenant, je suis cruelle ?Alors maintenant, je suis cruelle ?Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Dégâts fixes neutres de 8000 PV aux alliés sauf le lanceur
+150% aux dégâts de la limite des alliés sauf le lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
60 PM
1
101Ne me laisse pas seuleNe me laisse pas seuleAbsorbe les dégâts d'élément Lumière
Activé si l'unité porte De simples particules de poussière ou Vêtements de Lumina

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV41256003005025
PM21710050120%807
ATT171502550%369
DÉF1685025100%486
MAG216502550%436
PSY2015025100%552

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours