Lumina

Rareté*****
Numéro2198
ImageLumina

Limite

NomTu es bien plus faible que tu ne le crois
Effet min+201% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
-50% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Effet max+220% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
-50% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Coût32

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tapie dans le ChaosTapie dans le ChaosSoigne 200 PM au lanceur
Retire le lanceur du combat pour 2 à 4 tours
1Faiblesse abandonnéeFaiblesse abandonnée+30% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1OmniprésenceOmniprésence-100% de chance d'être ciblé
+100% de rés. à Charme
1Enfant des miraclesEnfant des miracles+50% ATT/MAG
1Manipulatrice du ChaosManipulatrice du Chaos+100% PM/DÉF/PSY
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Double pouvoir du ChaosDouble pouvoir du ChaosPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Tapie dans le Chaos et Une dernière volonté ? 2x par tour
1Combien de temps vas-tu te mettre à te réveiller ?Combien de temps vas-tu te mettre à te réveiller ?+300% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 4 tours
-100% PSY à un allié sauf le lanceur pour 4 tours
40 PM
1Fais tes adieux !Fais tes adieux !Dissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés sauf le lanceur
40 PM
1Océan de ChaosOcéan de ChaosDégâts magiques neutres de puissance 3400% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #42)
Dégâts magiques neutres de puissance 1700% chaque tour aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours (ID #43)
Soigne 200 PM aux alliés sauf le lanceur sur 4 tours
40 PM
1
1Œuvre du ChaosŒuvre du ChaosRetire 75% des PV aux adversaires
Retire 25% des PV aux alliés sauf le lanceur
20 PM
1
1Missile de ChaosMissile de Chaos7000%
Éxécution de 6 à 8 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires20 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV24403001502890
PM1275025120%444
ATT100201050%195
DÉF992010100%258
MAG127201050%235
PSY1182010100%296

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours