Akstar et Cléome

RaretéNV
Numéro2192
ImageAkstar et Cléome

Limite

NomSoumission à la Sérénité - Pétales fanés
Effet minActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts physiques neutres de puissance 8050% à un adversaire
Effet maxActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire
Coût53
Coups1
Frames58

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Génie de l'épée et de la symphonieGénie de l'épée et de la symphonie+70% PV et +50% DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Stop
10Agitato harmoniqueAgitato harmonique4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)68 PM
1
50Disciple persistantDisciple persistant+200% ATT
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+7% de PM soignés chaque tour
55Lame des sons enneigésLame des sons enneigés
Chaîne AMoE
5600%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 5600% à un adversaire56 PM
8
80Esprit du dragon endormiEsprit du dragon endormi+50% de rés. Glace
+200% à la vitesse de la jauge de limite
100Lame de la grêle silencieuseLame de la grêle silencieuse
Chaîne AMoE
11500%
glace
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques de Glace de puissance 11500% aux adversaires
99 PM
8
100La force d'un maître et de son discipleLa force d'un maître et de son disciple+100% aux dégâts de la limite
+50% de dégâts physiques contre les démons
+200% de dégâts physiques contre les humains
+70% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide
100Triple symphonie d'épéeTriple symphonie d'épéePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Agitato harmonique 3x par tour
101Sérénité d'un maître et de son discipleSérénité d'un maître et de son disciple100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+5 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Duo de katana ou Grand katana du maître et du disciple
105Sonate de l'espritSonate de l'espritDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/PSY au lanceur
+300% ATT/PSY au lanceur pour 5 tours
80 PM
105Froid destructeur impérialFroid destructeur impérial4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
110Intervalle d'assassinatIntervalle d'assassinatDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 4 tours
99 PM
115Mélodie de la tempête de neigeMélodie de la tempête de neige3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+15% aux dégâts physiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Lettre au MaîtreLettre au MaîtreDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne 100 PM aux alliés sur 1 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 125 PM aux alliés sur 1 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)

Activation 2 tours plus tard:
Soigne 200 PM aux alliés sur 2 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
99 PM

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Akstar et Cléoméex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Akstar et Cléoméex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Akstar et Cléoméex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050165150106512
PM182634262340
ATT355166255407
DÉF121824185239
MAG111722171221
PSY131925198255

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours