Akstar et Cléome
Rareté | |
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Numéro | 2192 |
Image |
Limite
Nom | Soumission à la Sérénité - Pétales fanés |
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Effet min | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts physiques neutres de puissance 8050% à un adversaire |
Effet max | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire |
Coût | 53 |
Coups | 1 |
Frames | 58 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Génie de l'épée et de la symphonie | +70% PV et +50% DÉF/PSY +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop | ||||
10 | Agitato harmonique | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 68 PM | 1 | |
50 | Disciple persistant | +200% ATT +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +7% de PM soignés chaque tour | ||||
55 | Lame des sons enneigés AMoE | 5600% | Dégâts physiques de Glace de puissance 5600% à un adversaire | 56 PM | 8 | |
80 | Esprit du dragon endormi | +50% de rés. Glace +200% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
100 | Lame de la grêle silencieuse AMoE | 11500% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques de Glace de puissance 11500% aux adversaires | 99 PM | 8 | |
100 | La force d'un maître et de son disciple | +100% aux dégâts de la limite +50% de dégâts physiques contre les démons +200% de dégâts physiques contre les humains +70% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide | ||||
100 | Triple symphonie d'épée | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Agitato harmonique 3x par tour | ||||
101 | Sérénité d'un maître et de son disciple | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +5 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Duo de katana ou Grand katana du maître et du disciple | ||||
105 | Sonate de l'esprit | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/PSY au lanceur +300% ATT/PSY au lanceur pour 5 tours | 80 PM | |||
105 | Froid destructeur impérial | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | ||||
110 | Intervalle d'assassinat | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 4 tours +150% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 4 tours | 99 PM | |||
115 | Mélodie de la tempête de neige | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +15% aux dégâts physiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | ||||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Lettre au Maître | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 100 PM aux alliés sur 1 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour Activation 1 tour plus tard: Soigne 125 PM aux alliés sur 1 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) Activation 2 tours plus tard: Soigne 200 PM aux alliés sur 2 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 350 | 501 | 651 | 5010 | 6512 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 262 | 340 | ||||||
ATT | 35 | 51 | 66 | 255 | 407 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 24 | 185 | 239 | ||||||
MAG | 11 | 17 | 22 | 171 | 221 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 198 | 255 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours