Charlotte et Physalis
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2187 |
Image |
Limite
Nom | Tir de l'égide angélique |
---|---|
Effet min | +100% précision au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 4050% (ignore 50% DÉF, 8100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | +100% précision au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% DÉF, 12000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 40 |
Coups | 1 |
Frames | 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Chevaleresses passionnées par Lasswell | +100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification | ||||
1 | L'égide angélique et l'ancienne étoile Pi | Permet d'équiper deux armes +150% aux dégâts de la limite | ||||
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
50 | Justilame de chevalier BS | 5400% | Dégâts physiques neutres de puissance 5400% à un adversaire | 62 PM | 9 | |
50 | Salve protectrice BS | 4500% | Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire +30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours | 64 PM | 9 | |
80 | Tir protecteur surpuissant | +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 70 PM | |||
80 | Tir incapacitant surpuissant BS | 2800% | Dégâts physiques neutres de puissance 2800% à un adversaire -75% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 66 PM | 9 | |
100 | Triple boucliballe | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
100 | Tir pleine charge | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un pistolet | 64 PM | 1 | |
101 | Chevaleresses : confirmée et apprentie | +30% de rés. Glace, Lumière +15% d'esquive physique Activé si l'unité porte Duo hors pair ou Fusil-bouclier des gardiennes de Grandshelt | ||||
105 | Duo parfait | +30% PM +5% de PM soignés chaque tour | ||||
105 | La plus puissante des recrues | +40% PV/DÉF/PSY | ||||
105 | Châtiment lumineux | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 75 PM | |||
110 | Boost surpuissant ! | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 86 PM | |||
110 | Puissantes jouvencelles | +2 cristaux de limite chaque tour +50% ATT si l'unité porte un pistolet | ||||
115 | PV +20 % | +20% PV | ||||
120 | Balle Physalis spécial défense | 1 utilisation par combat: +60% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | ||||
120 | Pour devenir les plus fortes | +120% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
120 | Avec ma chère Charlotte | +200% de dégâts physiques contre les oiseaux si l'unité porte un bouclier lourd | ||||
120 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 343 | 490 | 637 | 4906 | 6376 | ||||||
PM | 15 | 22 | 28 | 221 | 286 | ||||||
ATT | 28 | 40 | 52 | 201 | 321 | ||||||
DÉF | 11 | 16 | 21 | 163 | 211 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 18 | 146 | 188 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 177 | 229 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours