Rain, feu infernal

RaretéNV
Numéro2193
ImageRain, feu infernal

Limite

NomGriffe infernale
Effet min-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 2010% (ignore 50% DÉF, 4020% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Effet max-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 2400% (ignore 50% DÉF, 4800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Coût32
Coups16
Frames113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple sabreTriple sabrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Aide d'IfritAide d'Ifrit+50% ATT
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Ifrit
+4 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Synergie : Ifrit ou Tenue de combat infernale
1Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
1Ire de la bête infernaleIre de la bête infernaleDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple sabre pour 4 tours
99 PM
1Sabre du roi (If)Sabre du roi (If)
Chaîne SR
1800%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
65 PM
10
1Rugissement de la bête infernaleRugissement de la bête infernale
Chaîne SR
4300%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
84 PM
10
1Affinité avec la bête infernaleAffinité avec la bête infernale+40% PV/DÉF
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les plantes
+7% de PM soignés chaque tour
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Grand roi d'AldoreGrand roi d'Aldore+30% PM/PSY
+50% aux dégâts de la limite
+2400% de puissance à Sabre du roi (If)
+1500% de puissance à Sabre de Grandshelt (If)
+900% de puissance à Rugissement de la bête infernale
1Soleil éternelSoleil éternel+40% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Double sabreDouble sabrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Brise-bêteBrise-bête+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les plantes au lanceur pour 4 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
+1500% de puissance à Sabre de Grandshelt (If) au lanceur pour 4 tours (ID #111091)
14 Cristal de LB
1Sabre neutralisant (If)Sabre neutralisant (If)320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
26 PM
6
1Lame du chevalier carminLame du chevalier carmin
Chaîne SR
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur

Si utilisé après Brise-bête:
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 780% aux adversaires
+6 à 8 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple sabre pour 4 tours
32 PM
10
1Lame de la bête infernaleLame de la bête infernale360%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #26)

Si utilisé après Brise-bête:
Dégâts physiques de Feu de puissance 720% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 800% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #27)
Donne accès à Triple sabre pour 4 tours
38 PM
6
1Pouvoir de la bête infernalePouvoir de la bête infernale+30% PV/DÉF
+30% de rés. Terre
1Protection de la bête infernaleProtection de la bête infernale+30% PM/ATT/PSY
+100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion
1Sabre ardent (If)Sabre ardent (If)
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours

Si utilisé après Rugissement de la bête infernale:
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% à un adversaire
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
42 PM
10
1Sabre de terre (If)Sabre de terre (If)
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours

Si utilisé après Rugissement de la bête infernale:
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
42 PM
10
1Sabre de Grandshelt (If)Sabre de Grandshelt (If)
Chaîne SR
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
60 PM
10
1Ifrit et RainIfrit et Rain+30% ATT
+30% de rés. Feu
+5% de PM soignés chaque tour
120Plus féroce que les flammes de l'enferPlus féroce que les flammes de l'enfer+100% aux dégâts de la limite
120Pacte avec IfritPacte avec Ifrit+400 ATT
+4000% de puissance à Sabre ardent + (If), Sabre de terre + (If)
+2000% de puissance à Sabre ardent (If), Sabre de terre (If)
+1200% de puissance à Sabre de Grandshelt (If), Sabre du roi (If), Rugissement de la bête infernale

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Rain, feu infernalx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Rain, feu infernalx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Rain, feu infernalx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34949964849906486
PM182634262340
ATT172431245317
DÉF131925196253
MAG101519151195
PSY131925195252

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours