Fina et Fina obscure

RaretéNV
Numéro2189
ImageFina et Fina obscure

Limite

NomDouble jugement
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 3120% aux adversaires
+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 3700% aux adversaires
+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours
Coût34
Coups39
Frames112 120 128 136 144 152 160 168 176 184 192 200 208 216 224 232 240 248 256 264 272 280 288 296 304 312 320 328 336 344 352 360 368 376 384 392 400 408 416

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple magie jumelleTriple magie jumellePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 3x par tour
1Tu es moiTu es moi+20% MAG
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+30% MAG si l'unité porte un fouet
1Garde élémentaireGarde élémentaire+80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours64 PM
1Terre éblouissanteTerre éblouissante
Chaîne SR
2250%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2250% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
45 PM
10
1Flèche lumineuseFlèche lumineuse
Chaîne SR
2250%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 2250% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
45 PM
10
1Tranchant abyssalTranchant abyssal
Chaîne SR
2250%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2250% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
45 PM
10
1Mage blanc et mage noirMage blanc et mage noir+20% DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Double magie jumelleDouble magie jumellePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 2x par tour
1Magie harmonieuseMagie harmonieuse+50% MAG
+40% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Anneau mobius ou Double catharsis
1Désastre décadentDésastre décadent
Chaîne SR
2400%
terre
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Terre de puissance 2400% à un adversaire
+1100% de puissance à Terre éblouissante, Flèche lumineuse, Tranchant abyssal au lanceur pour 2 tours (ID #1272)

Activation 2 tours plus tard:
+1700% de puissance à Désastre décadent au lanceur pour 1 tour (ID #1274)
68 PM
10
1Claquement de NémésisClaquement de NémésisDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les démons et les morts-vivants au lanceur pour 4 tours
58 PM
1Drague +Drague +-100% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 3 tours
46 PM
1Miracle du cristal de la terreMiracle du cristal de la terre+40% PSY
+4 cristaux de limite chaque tour
1Souffle divinSouffle divinDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne 12000 PV aux alliés sur 4 tours
Soigne 200 PM aux alliés sur 4 tours
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple magie jumelle pour 4 tours
64 PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Lotus blanc et lys blancLotus blanc et lys blanc+20% PV/DÉF
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+60% aux dégâts de la limite
+400% de puissance à Terre éblouissante, Flèche lumineuse, Tranchant abyssal
1Sorcellerie sacréeSorcellerie sacrée+2 à 4 cristaux de limite aux alliés
+50% de dégâts magiques contre les démons et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours
36 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Soin blancSoin blancSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
32 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Vœu honnêteVœu honnête20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Pour nos amisPour nos amis+20% MAG
+7% de PM soignés chaque tour
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 3 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 à 2 cristaux de limite aux alliés (max 3 par tour)
1Zone de manaZone de manaSoigne 50 PM aux alliés
Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours
43 PM
1Chasseur obscurChasseur obscur
Chaîne GC
1260%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 460% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1260%) aux adversaires45 PM
16
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Protection de lumière et de ténèbresProtection de lumière et de ténèbres+30% PSY
+30% de rés. Lumière, Ténèbres
+300% de puissance à Terre éblouissante, Flèche lumineuse, Tranchant abyssal
+600% de puissance à Désastre décadent
1Cœur à l'unissonCœur à l'unisson+20% PV/PM
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Puissance résonnantePuissance résonnanteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours
+500% de puissance à Terre éblouissante, Flèche lumineuse, Tranchant abyssal au lanceur pour 4 tours (ID #1275)
+800% de puissance à Désastre décadent au lanceur pour 4 tours (ID #1276)
38 PM
1Quelqu'un d'importantQuelqu'un d'important+30% PM/MAG
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Silence
+100% de rés. à Charme
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Confiance mutuelleConfiance mutuelle+20% PV/PM
+100% de rés. Confusion
120Garde magiaGarde magia+200% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple magie jumelle pour 4 tours
74 PM
120Fouet de terre (Fina et Fina obscure)Fouet de terre (Fina et Fina obscure)
Chaîne SR
3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
62 PM
10
120Double puissance, double sensualité !Double puissance, double sensualité !+30% de rés. Terre
+100% de rés. Pétrification
120Unies par un lien profondUnies par un lien profond+100 MAG
+1300% de puissance à Terre éblouissante, Flèche lumineuse, Tranchant abyssal
+2200% de puissance à Désastre décadent

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Fina et Fina obscurex50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Fina et Fina obscurex75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Fina et Fina obscurex100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32546560546566051
PM192836284367
ATT111520158204
DÉF111621166214
MAG162329230298
PSY142026207267

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours