Kunshira

RaretéNV
Numéro2175
ImageKunshira

Limite

NomOuragan turbulent
Effet minDégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 8950% aux adversaires
-85% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
-125% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours
Effet maxDégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 10400% aux adversaires
-85% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
-125% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours
Coût26
Coups15
Frames70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Magilame d'eau bénite amélioréeMagilame d'eau bénite améliorée
Chaîne AMoE
8200%
eaulumière
Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 8200% aux adversaires74 PM
8
120Force d'être soi-mêmeForce d'être soi-même+150% ATT/MAG
+125% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+125% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+125% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
120Loyauté royaleLoyauté royale+20% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité, Silence, Confusion et Maladie
120Promesse à ErwinPromesse à Erwin+20% PM
+10% de PM soignés chaque tour
Permet d'équiper deux armes
120Liens avec WadowLiens avec Wadow+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+9700% de puissance à Magilame des tempêtes, Sabre magique +
120Nouveau pouvoir de la bague de contrôle magiqueNouveau pouvoir de la bague de contrôle magique+30% PSY si l'unité porte une masse
+10% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière
120Vivre en tant que NaturaVivre en tant que Natura+5 cristaux de limite chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Magilame épris de la nature ou Bague de contrôle magique
120Natura négligéeNatura négligée+120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+120% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Bague de contrôle magique débloquéeBague de contrôle magique débloquée+50% PM/ATT/MAG et +30% PV/DÉF/PSY
120Magilame des tempêtesMagilame des tempêtes
Chaîne AR
1100%
foudrevent
Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1100% aux adversaires84 PM
30
120Magilame penta-élémentaireMagilame penta-élémentaire
Chaîne AMoE
13400%
feufoudreeauventlumière
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts hybrides de Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière de puissance 13400% aux adversaires
8
120Véritable chute des élémentsVéritable chute des élémentsDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Lumière aux adversaires pour 4 tours
180 PM
120Danse d'épée magiphageDanse d'épée magiphage4830%
Dégâts hybrides neutres de puissance 4800% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires
83 PM
9
120Posture de passivité combativePosture de passivité combative-75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours60 PM
120Manipulation magique - SceptreManipulation magique - Sceptre100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 200% si l'unité porte un sceptre60 PM
1
120Manipulation magique - MasseManipulation magique - Masse100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une masse68 PM
1
120Triple manipulation de lame magiqueTriple manipulation de lame magiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31745258845295886
PM152228244309
ATT142027224285
DÉF111722171221
MAG152128234298
PSY111621181229

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours