Eldryn

RaretéNV
Numéro8318
ImageEldryn

Limite

NomCharge du loup de neige
Effet minDégâts hybrides de Glace de puissance 8000% aux adversaires
+110% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours
+110% de dégâts magiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours
-90% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
Effet maxDégâts hybrides de Glace de puissance 10000% aux adversaires
+150% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours
+150% de dégâts magiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours
-130% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
Coût30
Coups30
Frames160 162 164 166 168 170 172 174 176 178 180 182 184 186 188 190 192 194 196 198 200 202 204 206 208 210 212 214 216 218

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Fouetté tourbillonnantFouetté tourbillonnant
Chaîne DR
2000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 500% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires
7
1Brise-sabreBrise-sabre100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée28 PM
1
1Double blizzardDouble blizzardPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Frappe d'esquiveFrappe d'esquive
Chaîne AMoE
2500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
30 PM
8
20Épées croiséesÉpées croisées+30% ATT/MAG et +20% DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
50Riposte avancéeRiposte avancée50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fouetté tourbillonnant (max 4 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fouetté tourbillonnant (max 4 par tour)
50Héros des mersHéros des mers+30% PV/ATT/MAG
+7% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
80Coupe de glaceCoupe de glace
Chaîne AMoE
3000%
glace
Dégâts hybrides de Glace de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts hybrides de Glace de puissance 2000% aux adversaires

Si utilisé après Neige abondante, Gel instantané:
Dégâts hybrides de Glace de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts hybrides de Glace de puissance 5000% aux adversaires
50 PM
8
100Triple blizzardTriple blizzardPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Sang royalSang royal+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
101Gel paternelGel paternel+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+30% PV/ATT/MAG et +20% DÉF/PSY
+50% ATT/MAG si l'unité porte un chapeau
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Absorbe les dégâts d'élément Glace
Activé si l'unité porte Médaille d'amiral ou Perce-neige
105Enjambée glaçanteEnjambée glaçante
Chaîne AMoE
5000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% aux adversaires
-110% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+5000% de puissance à Enjambée glaçante, Coupe de glace, Coupe de glace +, Neige éclair au lanceur pour 5 tours (ID #914647)
+2500% de puissance à Frappe d'esquive, Assaut du sabre, Assaut du sabre +, Série furieuse au lanceur pour 5 tours (ID #914647)
120 PM
8
110Neige éclairNeige éclair
Chaîne AMoE
6500%
glace
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
+300% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
Dégâts hybrides de Glace de puissance 1500% aux adversaires
Dégâts hybrides de Glace de puissance 5000% aux adversaires
100 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Neige abondanteNeige abondante
Chaîne AMoE
8000%
glace
1 utilisation par combat:
+20% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts hybrides de Glace de puissance 8000% aux adversaires
120 PM
8
115Gel instantanéGel instantané
Chaîne AMoE
9000%
glace
3 utilisations par combat:
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour
Dégâts hybrides de Glace de puissance 9000% aux adversaires
120 PM
8
120Annonciateur du BlizzardAnnonciateur du Blizzard+40% PM et +20% DÉF/PSY
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33547962344505887
PM182633258335
ATT344863246391
DÉF172431210282
MAG344863246391
PSY172431210282

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours