Eldryn

RaretéNV
Numéro8317
ImageEldryn

Limite

NomImpact glacial
Effet minDégâts hybrides neutres de puissance 8000% aux adversaires
+220% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
+5 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
Effet maxDégâts hybrides neutres de puissance 10000% aux adversaires
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
+10 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
Coût30
Coups5
Frames145 149 151 156 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Fouetté tourbillonnantFouetté tourbillonnant
Chaîne DR
2000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 500% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires
7
1Brise-sabreBrise-sabre100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée28 PM
1
1Double offensiveDouble offensivePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Frappe d'esquiveFrappe d'esquive
Chaîne AMoE
2500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
30 PM
8
20Épées croiséesÉpées croisées+30% ATT/MAG et +20% DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
50Riposte avancéeRiposte avancée50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fouetté tourbillonnant (max 4 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fouetté tourbillonnant (max 4 par tour)
50Héros des mersHéros des mers+30% PV/ATT/MAG
+7% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
80Assaut du sabreAssaut du sabre
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% aux adversaires

Si utilisé après Flèche verglacée:
Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% aux adversaires
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% à 85% des dégâts reçus pour 1 tour
50 PM
8
100Triple offensiveTriple offensivePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Sang royalSang royal+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
101Devoir de pèreDevoir de pèreEffet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation physique contre les bêtes au lanceur pour 9999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation magique contre les bêtes au lanceur pour 9999 tours
+50% PV/DÉF/PSY et +30% ATT/MAG
+100% de chance d'activation des contre-attaques
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de rés. à Stop et Charme
Activé si l'unité porte Médaille d'amiral ou Perce-neige
105Enjambée glaçanteEnjambée glaçante
Chaîne AMoE
5000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% aux adversaires
-110% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+5000% de puissance à Enjambée glaçante, Coupe de glace, Coupe de glace +, Neige éclair au lanceur pour 5 tours (ID #914647)
+2500% de puissance à Frappe d'esquive, Assaut du sabre, Assaut du sabre +, Série furieuse au lanceur pour 5 tours (ID #914647)
120 PM
8
110Série furieuseSérie furieuse
Chaîne AMoE
5000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
+300% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% aux adversaires
Active Auréole (50% de PV) au lanceur pour 1 tour
100 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Flèche verglacéeFlèche verglacée
Chaîne AMoE
8500%
3 utilisations par combat:
Dégâts hybrides neutres de puissance 8500% aux adversaires
+10 esquives physiques au lanceur pour 1 tour
+50% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
+50% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
120 PM
8
120Annonciateur du BlizzardAnnonciateur du Blizzard+40% PM et +20% DÉF/PSY
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Eldrynx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Eldrynx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Eldrynx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33547962347906227
PM182633258335
ATT344863241386
DÉF172431235307
MAG344863241386
PSY172431235307

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours