Setzer, flambeur irrésistible

Rareté*******
Numéro2184
ImageSetzer, flambeur irrésistible

Limite

NomVéritable carte sanglante
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5275% aux adversaires
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6000% aux adversaires
Effet min (amélioré)Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 8275% aux adversaires
Effet max (amélioré)Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 9000% aux adversaires
Coût32
Coups3
Frames34 45 80

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Dé seulDé seul
Chaîne SR
100%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% à un adversaire
+100% de puissance à Fléchettes - Dans le mille au lanceur pour 1 tour (ID #111264)
+100% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours
10
A*Double désDouble dés
Chaîne SR
100%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% à un adversaire
+3500% de puissance à Fléchettes - Dans le mille au lanceur pour 1 tour (ID #111265)
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours
10
A*Triple désTriple dés
Chaîne SR
100%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% à un adversaire
+7000% de puissance à Fléchettes - Dans le mille au lanceur pour 1 tour (ID #111266)
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
10
A*Bluffer (Setzer, flambeur irrésistible)Bluffer (Setzer, flambeur irrésistible)Retire 80% des PV aux alliés et adversaires1
A*Mauvaise mainMauvaise mainRetire 99% des PV au lanceur
A*Full HouseFull HouseRetire 77% des PV aux adversaires1
A*Quinte royaleQuinte royaleRetire 99% des PV aux adversaires1
A*777777Attaque physique à dégâts fixes neutres de 777 PV aux adversaires1
A*77 77777 777Attaque physique à dégâts fixes neutres de 77777 PV aux adversaires1
A*777 777777 777Attaque physique à dégâts fixes neutres de 777777 PV aux adversaires1
A*999 999999 999Attaque physique à dégâts fixes neutres de 999999 PV aux adversaires1
1Fléchettes - Dans le milleFléchettes - Dans le mille
Chaîne SR
3500%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3500% à un adversaire37 PM
10
1Flambeur - CartesFlambeur - CartesEffet aléatoire:
19%: Lance Bluffer (Setzer, flambeur irrésistible)
1%: Lance Mauvaise main
75%: Lance Full House
5%: Lance Quinte royale
44 PM
1Les jeux sont faits ! Rien en va plus !Les jeux sont faits ! Rien en va plus !+1 à 10 cristaux de limite aux alliés38 PM
1Triple flambeurTriple flambeurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Flambeur - Cartes 3x par tour
1En quête de frissons et d'aventureEn quête de frissons et d'aventure+180% PSY
+7% de PM soignés chaque tour
1Flambeur - DésFlambeur - DésEffet aléatoire:
20%: Lance Dé seul
70%: Lance Double dés
10%: Lance Triple dés
59 PM
1Tours de cartesTours de cartes
Chaîne CWA
3200%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3200% à un adversaire37 PM
8
1Souvenirs de DaryleSouvenirs de Daryle+100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification
+30% de rés. Vent, Terre
1Fléchettes - Cercle extérieurFléchettes - Cercle extérieur
Chaîne SR
100%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 100% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (60% pour chacune) aux adversaires
43 PM
10
1Propriétaire du BlackjackPropriétaire du Blackjack+50% PV et +40% PM/DÉF
1La vie est un jeu de hasardLa vie est un jeu de hasard+1500% de puissance à Fléchettes - Dans le mille
+50% aux dégâts de la limite
101Aspirations du navigateurAspirations du navigateur+150% de dégâts physiques contre les oiseaux
+150% de dégâts physiques contre les démons
Activé si l'unité porte Tarots mortels ou Ailes retrouvées
101Roulette de fléchettesRoulette de fléchettes400%
Éxécution de 1 à 7 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire36 PM
1
105Flambeur - RouletteFlambeur - RouletteEffet aléatoire:
40%: Lance 777
35%: Lance 77 777
20%: Lance 777 777
5%: Lance 999 999
77 PM
110Atout du flambeurAtout du flambeur+150% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Permet d'équiper deux armes
110Seconde chanceSeconde chance
Chaîne SR
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Dégâts fixes neutres de 7770 PV aux adversaires
+150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (effet de terrain)
110 PM
10
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120REPOSE EN PAIXREPOSE EN PAIX+200% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 21% (max 99999 fois)
+200% DÉF pour 2 tours quand les PV passent sous 21% (max 99999 fois)
+200% MAG pour 2 tours quand les PV passent sous 21% (max 99999 fois)
+200% PSY pour 2 tours quand les PV passent sous 21% (max 99999 fois)
Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 21%

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV460054027050%8115
PM227904540%506
ATT2224020282
DÉF151402040%295
MAG1244020184
PSY2326532200%987150%

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours