Edgar, roi de Figaro

RaretéNV
Numéro2181
ImageEdgar, roi de Figaro

Limite

NomSplendeur de Figaro
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires
-55% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
-35% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
+8 cristaux de limite au lanceur
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2200% aux adversaires
-84% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour
-74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
-64% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
+8 cristaux de limite au lanceur
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 1600% aux adversaires
-55% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 3300% aux adversaires
-84% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
Coût32
Coups30
Frames233 240 247 254 261 268 275 282 289 296 303 310 317 324 331 338 345 352 359 366 373 380 387 394 401 408 415 422 429 436

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Résonance critiqueRésonance critique-70% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours60 PM
A*Détonation apocalyptiqueDétonation apocalyptique-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours60 PM
A*Rayon coronaireRayon coronaire
Chaîne Fatal Barrage
400%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% aux adversaires
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #14)
45 PM
8
A*Foreuse à triple effetForeuse à triple effet1080%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Eau, Terre, Lumière à un adversaire pour 1 tour
52 PM
4
A*Dynamisation IIDynamisation IISoigne 70 PM aux alliés
+6 cristaux de limite au lanceur
20 PM
A*Machines triplesMachines triplesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauv Saut de Figaro 3x par tour
1Débilitant - TerreDébilitant - Terre-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
72 PM
1Machines doublesMachines doublesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Jeton à deux faces (Edgar)Jeton à deux faces (Edgar)+100% de dégâts physiques contre les machines
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+2 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Maître ingénieur ou Jeton du destin - Edgar
1Gloire à Figaro !Gloire à Figaro !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-84% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
-100% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 3 tours
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
84 PM
1Choc royalChoc royal
Chaîne AR
5900%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 2950% (ignore 50% DÉF, 5900% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Retire 81% des PV au lanceur
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
72 PM
30
1Âme de machinisteÂme de machinisteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Donne accès à Résonance critique, Détonation apocalyptique, Rayon coronaire, Foreuse à triple effet, Dynamisation II au lanceur pour 5 tours
+65% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
99 PM
1Ultime machineUltime machine+450% de puissance à Foreuse à triple effet
+150% de puissance à Foreuse, Choc royal
+300% de puissance à Arbalète à rafales, Rayon coronaire
+150% de puissance à Flash, Tronçonneuse, Ancreur aérien
Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 20%
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Edgar Roni FigaroEdgar Roni Figaro+80% ATT et +20% PV/DÉF/PSY
+1 cristal de limite chaque tour
+100% aux dégâts de la limite
1Jeune roi de FigaroJeune roi de Figaro+30% PSY et +20% PV
+100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification
1Débilitant - EauDébilitant - Eau-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
72 PM
1Ancreur aérienAncreur aérien420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire

Activation 1 tour plus tard:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
64 PM
3
1Sulfateuse toxiqueSulfateuse toxique-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Poison, Paralysie, Maladie (30%) aux adversaires
60 PM
1FlashFlash300%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 300% aux adversaires
-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Inflige Cécité (90%) aux adversaires
45 PM
8
1Dynamisation IDynamisation ISoigne 40 PM aux alliés
+3 cristaux de limite au lanceur
20 PM
1Roi chevaleresqueRoi chevaleresque+100% de rés. à Charme
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Arbalète à rafalesArbalète à rafales540%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 360% avec délai de 1 tour aux adversaires
32 PM
20
1RésonateurRésonateur-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Inflige Confusion (30%) aux adversaires
60 PM
1Amélioration - MachineAmélioration - Machine+50% de dégâts physiques contre les machines à un allié pour 2 tours38 PM
1Digne roi de FigaroDigne roi de FigaroDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+32 cristaux de limite au lanceur
70 PM
1Tact royalTact royal+30% PV/DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Machines triples pour 1 tour
+20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Gerad, chef des voleurs rougesGerad, chef des voleurs rouges+30% ATT
Permet d'équiper deux armes
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1ForeuseForeuse480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
2
1Maréchal de la division mécaniqueMaréchal de la division mécanique+20% DÉF
+100% de dégâts physiques contre les machines
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1TronçonneuseTronçonneuse
Chaîne SR
480%
Inflige Mort (60%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire60 PM
10
1Amour de grand frèreAmour de grand frère+50% ATT et +20% PM
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Machines à plein régimeMachines à plein régime+3 cristaux de limite chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
120Maître des machinesMaître des machines+100% aux dégâts de la limite
120Équiper : ForeuseÉquiper : Foreuse2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+100% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 2 tours
+100% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 2 tours
+25% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 2 tours
+25% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 2 tours
120Rayon miracleRayon miracle
Chaîne SR
3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
80 PM
10
120Machines triplesMachines triplesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Saut de Figaro 3x par tour
120Super-amélioration - MachineSuper-amélioration - Machine
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 4 tours
72 PM
10
120Super-amélioration - OiseauSuper-amélioration - Oiseau
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+100% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 4 tours
72 PM
10
120Coup de ciseauxCoup de ciseaux
Chaîne SR
4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire56 PM
10
120Débilitant - LanceDébilitant - LanceDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-80% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
+20% de dégâts reçus des unités qui portent des Lances par les adversaires pour 4 tours
99 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Edgar, roi de Figarox50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Edgar, roi de Figarox75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Edgar, roi de Figarox100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32646660646686066
PM152229227293
ATT152228223288
DÉF121723179231
MAG91418142183
PSY131924190246

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours