Edgar, roi de Figaro
Rareté | |
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Numéro | 2181 |
Image |
Limite
Nom | Splendeur de Figaro |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires -55% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour -45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours -35% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: +8 cristaux de limite au lanceur |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2200% aux adversaires -84% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour -74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours -64% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: +8 cristaux de limite au lanceur |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 1600% aux adversaires -55% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 3300% aux adversaires -84% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours |
Coût | 32 |
Coups | 30 |
Frames | 233 240 247 254 261 268 275 282 289 296 303 310 317 324 331 338 345 352 359 366 373 380 387 394 401 408 415 422 429 436 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Résonance critique | -70% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours | 60 PM | |||
A* | Détonation apocalyptique | -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours | 60 PM | |||
A* | Rayon coronaire Fatal Barrage | 400% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% aux adversaires -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #14) | 45 PM | 8 | |
A* | Foreuse à triple effet | 1080% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Eau, Terre, Lumière à un adversaire pour 1 tour | 52 PM | 4 | |
A* | Dynamisation II | Soigne 70 PM aux alliés +6 cristaux de limite au lanceur | 20 PM | |||
A* | Machines triples | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauv Saut de Figaro 3x par tour | ||||
1 | Débilitant - Terre | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours | 72 PM | |||
1 | Machines doubles | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Jeton à deux faces (Edgar) | +100% de dégâts physiques contre les machines +50% à la vitesse de la jauge de limite +2 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Maître ingénieur ou Jeton du destin - Edgar | ||||
1 | Gloire à Figaro ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -84% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours -100% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 3 tours +300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 84 PM | |||
1 | Choc royal AR | 5900% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 2950% (ignore 50% DÉF, 5900% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Retire 81% des PV au lanceur Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 72 PM | 30 | |
1 | Âme de machiniste | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Donne accès à Résonance critique, Détonation apocalyptique, Rayon coronaire, Foreuse à triple effet, Dynamisation II au lanceur pour 5 tours +65% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours | 99 PM | |||
1 | Ultime machine | +450% de puissance à Foreuse à triple effet +150% de puissance à Foreuse, Choc royal +300% de puissance à Arbalète à rafales, Rayon coronaire +150% de puissance à Flash, Tronçonneuse, Ancreur aérien Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 20% | ||||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Edgar Roni Figaro | +80% ATT et +20% PV/DÉF/PSY +1 cristal de limite chaque tour +100% aux dégâts de la limite | ||||
1 | Jeune roi de Figaro | +30% PSY et +20% PV +100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification | ||||
1 | Débilitant - Eau | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours | 72 PM | |||
1 | Ancreur aérien | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire Activation 1 tour plus tard: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 64 PM | 3 | |
1 | Sulfateuse toxique | -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Inflige Poison, Paralysie, Maladie (30%) aux adversaires | 60 PM | |||
1 | Flash | 300% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 300% aux adversaires -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Inflige Cécité (90%) aux adversaires | 45 PM | 8 | |
1 | Dynamisation I | Soigne 40 PM aux alliés +3 cristaux de limite au lanceur | 20 PM | |||
1 | Roi chevaleresque | +100% de rés. à Charme +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Arbalète à rafales | 540% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 360% avec délai de 1 tour aux adversaires | 32 PM | 20 | |
1 | Résonateur | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Inflige Confusion (30%) aux adversaires | 60 PM | |||
1 | Amélioration - Machine | +50% de dégâts physiques contre les machines à un allié pour 2 tours | 38 PM | |||
1 | Digne roi de Figaro | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +32 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | |||
1 | Tact royal | +30% PV/DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Machines triples pour 1 tour +20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Gerad, chef des voleurs rouges | +30% ATT Permet d'équiper deux armes +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Foreuse | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 2 | |
1 | Maréchal de la division mécanique | +20% DÉF +100% de dégâts physiques contre les machines +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Tronçonneuse SR | 480% | Inflige Mort (60%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire | 60 PM | 10 | |
1 | Amour de grand frère | +50% ATT et +20% PM | ||||
120 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
120 | Machines à plein régime | +3 cristaux de limite chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
120 | Maître des machines | +100% aux dégâts de la limite | ||||
120 | Équiper : Foreuse | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +100% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 2 tours +100% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 2 tours +25% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 2 tours +25% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 2 tours | ||||
120 | Rayon miracle SR | 3800% | Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours | 80 PM | 10 | |
120 | Machines triples | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Saut de Figaro 3x par tour | ||||
120 | Super-amélioration - Machine SR | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 4 tours | 72 PM | 10 | |
120 | Super-amélioration - Oiseau SR | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +100% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 4 tours | 72 PM | 10 | |
120 | Coup de ciseaux SR | 4800% | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire | 56 PM | 10 | |
120 | Débilitant - Lance | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours +20% de dégâts reçus des unités qui portent des Lances par les adversaires pour 4 tours | 99 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 326 | 466 | 606 | 4668 | 6066 | ||||||
PM | 15 | 22 | 29 | 227 | 293 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 28 | 223 | 288 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 23 | 179 | 231 | ||||||
MAG | 9 | 14 | 18 | 142 | 183 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 190 | 246 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours