Kefka archimage
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2166 |
Image |
Limite
Nom | ♪Dancing Mad |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Foudre de puissance 9550% aux adversaires |
Effet max | Dégâts magiques de Foudre de puissance 11000% aux adversaires |
Coût | 36 |
Coups | 24 |
Frames | 42 62 82 98 102 118 122 138 142 154 158 162 174 178 182 194 198 214 218 234 238 254 274 294 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Quadruple délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 4x par tour | ||||
120 | Ricanement du destructeur | +150% de dégâts magiques contre les humains +5 cristaux de limite chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
120 | Destruction totale | +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
120 | Infusion magitech maximale | +170% MAG et +90% PSY +10% de PM soignés chaque tour | ||||
120 | Changement de personnalité | +70% DÉF et +60% PV/PM +100% de rés. Poison, Sommeil et Paralysie | ||||
120 | L'homme que l'on craignait comme un dieu | +120 MAG +50% aux dégâts de la limite | ||||
120 | Cœur brisé | +30% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) Activé si l'unité porte Mage corrompu ou Manteau d'archimage | ||||
120 | Premier cobaye d'infusion magitech | +30% MAG | ||||
120 | Quel trésor ! | Disponible tous les 9 tours dès le tour 9: +22900% de puissance à Cataclysme au lanceur pour 99999 tours (ID #12143) +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) | 167 PM | |||
120 | La musique de centaines de voix hurlant en chœur | 2000% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires Inflige Poison (100%) aux adversaires | 36 PM | 1 | |
120 | Triade guerrière - Daïmon | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +150% de dégâts magiques contre les oiseaux à un allié pour 2 tours | 120 PM | |||
120 | Triade guerrière - Déesse | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +150% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 2 tours | 120 PM | |||
120 | Triade guerrière - Démiurge | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +150% de dégâts magiques contre les humains à un allié pour 2 tours | 120 PM | |||
120 | Détruire ! Détruire ! Détruire !! | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Donne accès à Quadruple délire pour 4 tours -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours -84% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours | 100 PM | |||
120 | Méga Foudre fourmillante CWA | 5600% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 4200% (+200% par utilisation successive, 7x, max 5600%) aux adversaires | 72 PM | 8 | |
120 | J'arrive pas à le croire ! | Soigne 6000 PV et 200 PM au lanceur Retire le lanceur du combat pour 1 à 3 tour | 35 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 328 | 468 | 609 | 4689 | 6094 | ||||||
PM | 20 | 28 | 37 | 288 | 373 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 20 | 154 | 199 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 20 | 154 | 199 | ||||||
MAG | 16 | 23 | 31 | 239 | 309 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 26 | 207 | 267 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours