Terra [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2164
ImageTerra [Néo-vision]

Limite

NomLibération de Marthym
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 4050% aux adversaires
+25% aux dégâts de la limite des alliés et adversaires pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 6000% aux adversaires
+25% aux dégâts de la limite des alliés et adversaires pour 3 tours
Coût36
Coups8
Frames42 62 82 102 122 142 162 182

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple magitechQuadruple magitechPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Chimère indomptableChimère indomptablePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
+60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+25% aux dégâts magiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit
+25% aux dégâts magiques de glace des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Shiva
+25% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh
22Foudre + (FFVI)Foudre + (FFVI)
Chaîne CWA
4600%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 4600% à un adversaire48 PM
8
22Glacier + (FFVI)Glacier + (FFVI)
Chaîne CWA
4600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 4600% à un adversaire48 PM
8
30Objet rare : pendentifObjet rare : pendentif+50% PV/PSY et +20% DÉF
40Libération magique (Terra [Néo-vision])Libération magique (Terra [Néo-vision])+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magitech pour 4 tours
3 Orbe de chimère
43Brasier X (FFVI)Brasier X (FFVI)
Chaîne CWA
5100%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 5100% à un adversaire64 PM
8
80Pouvoir héréditaire (Terra [Néo-vision])Pouvoir héréditaire (Terra [Néo-vision])Permet d'équiper deux armes
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
86Fusion (FFVI)Fusion (FFVI)
Chaîne CWA
8400%
feu
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques de Feu de puissance 4200% (ignore 50% PSY, 8400% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets)
85 PM
8
100Pour le futur de chacunPour le futur de chacun+180% MAG et +70% PM
+10% de PM soignés chaque tour
+150% de dégâts magiques contre les aquatiques
+150% de dégâts magiques contre les dragons
101Celle qui connaissait l'amour (Terra [Néo-vision])Celle qui connaissait l'amour (Terra [Néo-vision])+100% de rés. Sommeil, Silence et Confusion
+30% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Une faible lueur d'espoir ou Épée de Terra +
105Triple magitechTriple magitechPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
110Communion chimériqueCommunion chimériqueEffet activé en début de combat ou après résurrection: +10 sphères de chimère
120La La "Maman" de Mobliz+30% de rés. Feu, Glace, Foudre
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Terra [Néo-vision]x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Terra [Néo-vision]x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Terra [Néo-vision]x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31144557944555790
PM182533258334
ATT111621168216
DÉF111621167215
MAG324660233371
PSY131924191247

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours