Physalis [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2152
ImagePhysalis [Néo-vision]

Limite

NomBalle de glace florissante
Effet minDégâts magiques de Glace de puissance 6100% aux adversaires
+15% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours
Donne accès à Quadruple attaque ultrapuissante pour 4 tours
Effet maxDégâts magiques de Glace de puissance 10000% aux adversaires
+15% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours
Donne accès à Quadruple attaque ultrapuissante pour 4 tours
Coût45
Coups1
Frames93

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple attaque ultrapuissanteQuadruple attaque ultrapuissantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Physalis, chevaleresse en herbePhysalis, chevaleresse en herbe+5% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
20Tir de vent ultrapuissant de type FTir de vent ultrapuissant de type F
Chaîne CWA
5000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 5000% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
72 PM
8
20Tir de glace ultrapuissant de type F (Physalis [Néo-vision])Tir de glace ultrapuissant de type F (Physalis [Néo-vision])
Chaîne CWA
5000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 5000% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
72 PM
8
80Métagâchette : Vent/GlaceMétagâchette : Vent/Glace+20% PV
+50% MAG si l'unité porte un pistolet
100Triple attaque ultrapuissanteTriple attaque ultrapuissantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Ancienne étoile Pi suprêmeAncienne étoile Pi suprême+40% MAG et +30% PV/PM
Permet d'équiper deux armes
101Héritière de deux lignéesHéritière de deux lignées+3 cristaux de limite chaque tour
+200% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Nouvelle gâchette ou Chercheuses de paix
105Balle de vent magiqueBalle de vent magique
Chaîne CWA
14000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Vent de puissance 6950% (ignore 50% PSY, 13900% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+1500% de puissance à Tir de vent ultrapuissant de type F au lanceur pour 99999 tours (ID #12616)
45 Cristal de LB
8
105Balle de glace magiqueBalle de glace magique
Chaîne CWA
14000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Glace de puissance 6950% (ignore 50% PSY, 13900% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+1500% de puissance à Tir de glace ultrapuissant de type F (Physalis [Néo-vision]) au lanceur pour 99999 tours (ID #12314)
45 Cristal de LB
8
110Balle de soutien Physalis premiumBalle de soutien Physalis premium2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+150% de dégâts magiques contre les démons et les esprits à un allié sauf le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Glace infligés par un allié sauf le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Glace infligés par un allié sauf le lanceur pour 4 tours
99 PM
110Type gâchette magiqueType gâchette magiqueDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Glace, Eau, Vent à un adversaire pour 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les démons et les esprits au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple attaque ultrapuissante pour 4 tours
99 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Salve de glaceSalve de glace
Chaîne BS
4000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 4000% aux adversaires80 PM
9
120Nouvelle étoile montanteNouvelle étoile montante+200% aux dégâts de la limite
+150% de dégâts magiques contre les esprits
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Gâchette fulguranteGâchette fulgurante+100% MAG
+10% d'esquive physique
+75% de dégâts magiques contre les démons
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Physalis [Néo-vision]x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Physalis [Néo-vision]x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Physalis [Néo-vision]x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33547862247846219
PM172532249323
ATT111620155202
DÉF131924186242
MAG324660229367
PSY131925189246

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours