Lawrence, parangon de chevalerie

Rareté*******
Numéro2157
ImageLawrence, parangon de chevalerie

Limite

NomBond de la rose
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 3820% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 4400% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Coût32
Coups9
Frames28 35 42 49 56 63 70 77 84

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Parangon de l'infanterieParangon de l'infanterie+50% PM/ATT si l'unité porte une épée
+50% PM/ATT si l'unité porte un bouclier léger
1Recruteur en chefRecruteur en chef+140% PSY si l'unité porte une armure légère
+140% DÉF si l'unité porte une armure lourde
1Double commandoDouble commandoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Honneur de chevalierHonneur de chevalier100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 300% si l'unité porte une épée50 PM
1
1Fin stratègeFin stratège+2 cristaux de limite chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Exaltation protectriceExaltation protectrice+4 cristaux de limite aux alliés
+230% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
40 PM
1Liens chevaleresques (Lawrence)Liens chevaleresques (Lawrence)+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Assaut furtifAssaut furtif
Chaîne BS
2200%
Dégâts physiques neutres de puissance 2200% aux adversaires
Inflige Confusion (100%) aux adversaires
20 PM
9
1Garde du chevalier de la roseGarde du chevalier de la rose+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 3 tours
56 PM
101Capitaine de l'unité commando de GrandsheltCapitaine de l'unité commando de Grandshelt+50% de chance d'être ciblé
+20% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Bouclier aérotellurique ou Bouclier du capitaine de l'unité commando
105Commando - Formation de défense physiqueCommando - Formation de défense physiqueDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+40% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
90 PM
110Commando - Formation de défense magiqueCommando - Formation de défense magiqueDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+40% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
90 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Talent tardifTalent tardif+100% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Stop et Charme

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV5002540270100%11624
PM2089045343
ATT175402020%282
DÉF2126532100%618
MAG1454020205
PSY2004020100%520

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours