Kairi (KHIII)

RaretéNV
Numéro2148
ImageKairi (KHIII)

Limite

NomSept vœux
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 9850% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 11800% à un adversaire
Coût38
Coups7
Frames41 68 93 116 143 168 211

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Sabre saintSabre saint
Chaîne AMoE
4200%
Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
42 PM
8
1Porteuse de Keyblade en herbePorteuse de Keyblade en herbe+30% PV/PM/ATT/MAG
+30% de rés. Lumière
25Tir floralTir floral5000%
feu
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire38 PM
1
30Soin + (KHIII)Soin + (KHIII)Soigne 1700 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés40 PM
30C'est en forgeant...C'est en forgeant...+4 cristaux de limite chaque tour
+7% de PM soignés chaque tour
+50% aux dégâts de la limite
40Booster de combatBooster de combat
Chaîne AMoE
4100%
Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires
+2 cristaux de limite aux alliés
58 PM
8
80Booster Attaque et PMBooster Attaque et PM+50% ATT et +30% PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
80Espoir éternelEspoir éternel+70% PSY et +20% ATT
+100% de rés. à Stop
+2.5x la PSY + 0.5x la MAG de puissance à Soin + (KHIII), Soin amical
100Triple commandeTriple commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Regain de PV, Soutien de la nature et Pétale garde 3x par tour
100Cœur pur empli de lumièreCœur pur empli de lumière+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Charme
100Regain de PVRegain de PVSoigne 2200 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 1000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours
54 PM
100Lueur sacrée (KHIII)Lueur sacrée (KHIII)
Chaîne AMoE
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
66 PM
8
100Double fluxDouble fluxPermet l'utilisation de Regain de PV, Soutien de la nature, Tir sacré, Pétale garde, Soin amical 2x par tour
101Soin amicalSoin amicalDisponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Ranime les alliés avec 100% de PV
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
99 PM
101Les sept nouveaux cœursLes sept nouveaux cœurs+50% ATT/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Robe de Kairi ou Gardien de la lumière (Kairi)
101Soutien de la natureSoutien de la nature2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+25% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours
+25% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours
+100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
+10 cristaux de limite aux alliés
100 PM
105Tir sacréTir sacré
Chaîne AMoE
6600%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 6600% à un adversaire
+250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
68 PM
8
110Pétale gardePétale gardeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne 2200 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 5 tours
Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 3 tours
124 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Limite-dégâtsLimite-dégâts+30% PV/DÉF/PSY
+50% mitigation magique pour 3 tours quand les PV passent sous 31% (max 99999 fois)
120Économie de PMÉconomie de PM+40% PM
+15% de PM soignés chaque tour
-15% de PM consommés

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33948463047936246
PM172432258331
ATT324559225361
DÉF121823170223
MAG111620170217
PSY131924190246

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours