Kairi (KHIII)
Rareté | |
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Numéro | 2148 |
Image |
Limite
Nom | Sept vœux |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 9850% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 11800% à un adversaire |
Coût | 38 |
Coups | 7 |
Frames | 41 68 93 116 143 168 211 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Sabre saint AMoE | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 42 PM | 8 | |
1 | Porteuse de Keyblade en herbe | +30% PV/PM/ATT/MAG +30% de rés. Lumière | ||||
25 | Tir floral | 5000% | Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire | 38 PM | 1 | |
30 | Soin + (KHIII) | Soigne 1700 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés | 40 PM | |||
30 | C'est en forgeant... | +4 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour +50% aux dégâts de la limite | ||||
40 | Booster de combat AMoE | 4100% | Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires +2 cristaux de limite aux alliés | 58 PM | 8 | |
80 | Booster Attaque et PM | +50% ATT et +30% PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
80 | Espoir éternel | +70% PSY et +20% ATT +100% de rés. à Stop +2.5x la PSY + 0.5x la MAG de puissance à Soin + (KHIII), Soin amical | ||||
100 | Triple commande | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Regain de PV, Soutien de la nature et Pétale garde 3x par tour | ||||
100 | Cœur pur empli de lumière | +20% DÉF/PSY +100% de rés. Confusion +100% de rés. à Charme | ||||
100 | Regain de PV | Soigne 2200 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 1000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours | 54 PM | |||
100 | Lueur sacrée (KHIII) AMoE | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 66 PM | 8 | |
100 | Double flux | Permet l'utilisation de Regain de PV, Soutien de la nature, Tir sacré, Pétale garde, Soin amical 2x par tour | ||||
101 | Soin amical | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Ranime les alliés avec 100% de PV Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés | 99 PM | |||
101 | Les sept nouveaux cœurs | +50% ATT/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Robe de Kairi ou Gardien de la lumière (Kairi) | ||||
101 | Soutien de la nature | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +25% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours +25% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours +100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours +10 cristaux de limite aux alliés | 100 PM | |||
105 | Tir sacré AMoE | 6600% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 6600% à un adversaire +250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 68 PM | 8 | |
110 | Pétale garde | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne 2200 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 5 tours Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 3 tours | 124 PM | |||
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Limite-dégâts | +30% PV/DÉF/PSY +50% mitigation magique pour 3 tours quand les PV passent sous 31% (max 99999 fois) | ||||
120 | Économie de PM | +40% PM +15% de PM soignés chaque tour -15% de PM consommés |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 339 | 484 | 630 | 4793 | 6246 | ||||||
PM | 17 | 24 | 32 | 258 | 331 | ||||||
ATT | 32 | 45 | 59 | 225 | 361 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 170 | 223 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 170 | 217 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 190 | 246 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours