Sora (KHIII)

RaretéNV
Numéro2146
ImageSora (KHIII)

Limite

NomCercle de lumière
Effet minDégâts physiques de Lumière de puissance 11100% aux adversaires
Effet maxDégâts physiques de Lumière de puissance 15000% aux adversaires
Coût46
Coups24
Frames70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166 178 184 190 196 202 208 214 221

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Entaille plongeanteEntaille plongeante
Chaîne AMoE
4200%
Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire
+5 cristaux de limite au lanceur
32 PM
8
1Dernières forces (KHIII)Dernières forces (KHIII)+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
25Assaut (KHIII)Assaut (KHIII)
Chaîne AMoE
4400%
Dégâts physiques neutres de puissance 4400% à un adversaire
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
45 PM
8
30Maître ès AttractionMaître ès Attraction+30% PV/ATT
+200% à la vitesse de la jauge de limite
40Entaille rapideEntaille rapide
Chaîne AMoE
4100%
Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires
+4 cristaux de limite au lanceur
60 PM
8
80Transformation accrueTransformation accrue+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
80Chance (KHIII)Chance (KHIII)+30% PV/PM et +10% DÉF/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +60% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +60% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
100Triple commandeTriple commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Booster Combo (Sora)Booster Combo (Sora)+20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
+30% d'esquive physique
100Virée en spiraleVirée en spirale
Chaîne AMoE
4800%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 4800% à un adversaire
+15 cristaux de limite au lanceur
42 PM
8
100Coup de grâce ultimeCoup de grâce ultime
Chaîne AMoE
6100%
Dégâts physiques neutres de puissance 6100% à un adversaire
+5% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 2 tours
+5% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 2 tours
100 PM
8
100Marques rayonnantesMarques rayonnantes
Chaîne AMoE
5300%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 5300% à un adversaire
+250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
72 PM
8
101La force d'un cœurLa force d'un cœur+20% ATT
+3 cristaux de limite chaque tour
+50% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Tendre promesse ou Gardien de la lumière (Sora)
101Roue de l'infiniRoue de l'infini
Chaîne AMoE
9000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 8500% aux adversaires
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours
8
105Dôme d'impact (KHIII)Dôme d'impact (KHIII)Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
84 PM
105Tir radialTir radial
Chaîne AMoE
7200%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
72 PM
8
110Fissure soniqueFissure sonique
Chaîne AMoE
10500%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire
99 PM
8
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Concentration (KHIII)Concentration (KHIII)+30% ATT et +20% PM
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Sommeil, Silence et Paralysie
120Potentiel cachéPotentiel caché+50% ATT/MAG
+150% de dégâts physiques et magiques contre les humains

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33547862248316266
PM182533300376
ATT324659250387
DÉF131925242299
MAG111621150198
PSY121823231284

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours