Sora (KHIII)
Rareté | |
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Numéro | 2146 |
Image |
Limite
Nom | Cercle de lumière |
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Effet min | Dégâts physiques de Lumière de puissance 11100% aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques de Lumière de puissance 15000% aux adversaires |
Coût | 46 |
Coups | 24 |
Frames | 70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166 178 184 190 196 202 208 214 221 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Entaille plongeante AMoE | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur | 32 PM | 8 | |
1 | Dernières forces (KHIII) | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | ||||
25 | Assaut (KHIII) AMoE | 4400% | Dégâts physiques neutres de puissance 4400% à un adversaire Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 45 PM | 8 | |
30 | Maître ès Attraction | +30% PV/ATT +200% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
40 | Entaille rapide AMoE | 4100% | Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires +4 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 8 | |
80 | Transformation accrue | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
80 | Chance (KHIII) | +30% PV/PM et +10% DÉF/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +60% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +60% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) | ||||
100 | Triple commande | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
100 | Booster Combo (Sora) | +20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY Permet d'équiper deux armes Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes +30% d'esquive physique | ||||
100 | Virée en spirale AMoE | 4800% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 4800% à un adversaire +15 cristaux de limite au lanceur | 42 PM | 8 | |
100 | Coup de grâce ultime AMoE | 6100% | Dégâts physiques neutres de puissance 6100% à un adversaire +5% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 2 tours +5% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 2 tours | 100 PM | 8 | |
100 | Marques rayonnantes AMoE | 5300% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 5300% à un adversaire +250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 72 PM | 8 | |
101 | La force d'un cœur | +20% ATT +3 cristaux de limite chaque tour +50% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Tendre promesse ou Gardien de la lumière (Sora) | ||||
101 | Roue de l'infini AMoE | 9000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 8500% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours | 8 | ||
105 | Dôme d'impact (KHIII) | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 84 PM | |||
105 | Tir radial AMoE | 7200% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 7200% aux adversaires | 72 PM | 8 | |
110 | Fissure sonique AMoE | 10500% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire | 99 PM | 8 | |
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Concentration (KHIII) | +30% ATT et +20% PM +7% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Sommeil, Silence et Paralysie | ||||
120 | Potentiel caché | +50% ATT/MAG +150% de dégâts physiques et magiques contre les humains |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 335 | 478 | 622 | 4831 | 6266 | ||||||
PM | 18 | 25 | 33 | 300 | 376 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 59 | 250 | 387 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 242 | 299 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 150 | 198 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 231 | 284 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours