Sora (KHIII)
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2146 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arcanes (KHIII) |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 6100% à un adversaire +1000% de puissance à Soleil levant au lanceur pour 4 tours (ID #111249) +500% de puissance à Entaille rapide au lanceur pour 4 tours (ID #111249) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire +1000% de puissance à Soleil levant au lanceur pour 4 tours (ID #111249) +500% de puissance à Entaille rapide au lanceur pour 4 tours (ID #111249) |
Coût | 46 |
Coups | 13 |
Frames | 63 72 82 91 107 129 171 201 211 221 231 241 293 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Entaille plongeante![]() | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Dernières forces (KHIII) | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
25 | ![]() | Assaut (KHIII)![]() | 4400% | Dégâts physiques neutres de puissance 4400% à un adversaire Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 45 PM | 8 |
30 | ![]() | Maître ès Attraction | +30% PV/ATT +200% à la vitesse de la jauge de limite | |||
40 | ![]() | Entaille rapide![]() | 4100% | Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires +4 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 8 |
80 | ![]() | Transformation accrue | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
80 | ![]() | Super forme | +20% PV +150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits +20% d'esquive physique | |||
100 | ![]() | Triple commande | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Booster Combo (Sora) | +20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY Permet d'équiper deux armes Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes +30% d'esquive physique | |||
100 | ![]() | Soleil levant![]() | 4800%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques de Lumière de puissance 4700% à un adversaire | 70 PM | 8 |
100 | ![]() | Vive entaille![]() | 4300% | Dégâts physiques neutres de puissance 4300% aux adversaires -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours | 45 PM | 8 |
101 | ![]() | La force d'un cœur | +20% ATT +3 cristaux de limite chaque tour +50% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Tendre promesse ou Gardien de la lumière (Sora) | |||
101 | ![]() | Ragnarok![]() | 8100%![]() | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Lumière de puissance 8100% à un adversaire -65% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours | 77 PM | 8 |
105 | ![]() | Fulguforme | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne 7200 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur sur 4 tours Soigne 320 PM au lanceur sur 4 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Activation 2 tours plus tard: +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Dôme d'impact (KHIII) | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 84 PM | ||
105 | ![]() | Tir radial![]() | 7200% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 7200% aux adversaires | 72 PM | 8 |
110 | ![]() | Création stellaire![]() | 7500% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 7500% à un adversaire +500% de puissance à Ragnarok au lanceur pour 99999 tours (ID #1186) +400% de puissance à Soleil levant au lanceur pour 99999 tours (ID #111247) +200% de puissance à Entaille rapide, Tir radial, Création stellaire au lanceur pour 99999 tours (ID #111247) | 99 PM | 8 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Concentration (KHIII) | +30% ATT et +20% PM +7% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Sommeil, Silence et Paralysie | |||
120 | ![]() | Combo Master (KHIII) | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 335 | 478 | 622 | 4781 | 6216 | ||||||
PM | 18 | 25 | 33 | 300 | 376 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 59 | 208 | 345 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 189 | 246 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 160 | 208 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 175 | 228 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours