Sora (KHIII)

RaretéNV
Numéro2146
ImageSora (KHIII)

Limite

NomArcanes (KHIII)
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 6100% à un adversaire
+1000% de puissance à Soleil levant au lanceur pour 4 tours (ID #111249)
+500% de puissance à Entaille rapide au lanceur pour 4 tours (ID #111249)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire
+1000% de puissance à Soleil levant au lanceur pour 4 tours (ID #111249)
+500% de puissance à Entaille rapide au lanceur pour 4 tours (ID #111249)
Coût46
Coups13
Frames63 72 82 91 107 129 171 201 211 221 231 241 293

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Entaille plongeanteEntaille plongeante
Chaîne AMoE
4200%
Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire
+5 cristaux de limite au lanceur
32 PM
8
1Dernières forces (KHIII)Dernières forces (KHIII)+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
25Assaut (KHIII)Assaut (KHIII)
Chaîne AMoE
4400%
Dégâts physiques neutres de puissance 4400% à un adversaire
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
45 PM
8
30Maître ès AttractionMaître ès Attraction+30% PV/ATT
+200% à la vitesse de la jauge de limite
40Entaille rapideEntaille rapide
Chaîne AMoE
4100%
Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires
+4 cristaux de limite au lanceur
60 PM
8
80Transformation accrueTransformation accrue+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
80Super formeSuper forme+20% PV
+150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
+20% d'esquive physique
100Triple commandeTriple commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Booster Combo (Sora)Booster Combo (Sora)+20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
+30% d'esquive physique
100Soleil levantSoleil levant
Chaîne AMoE
4800%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques de Lumière de puissance 4700% à un adversaire
70 PM
8
100Vive entailleVive entaille
Chaîne AMoE
4300%
Dégâts physiques neutres de puissance 4300% aux adversaires
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours
45 PM
8
101La force d'un cœurLa force d'un cœur+20% ATT
+3 cristaux de limite chaque tour
+50% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Tendre promesse ou Gardien de la lumière (Sora)
101RagnarokRagnarok
Chaîne AMoE
8100%
lumière
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Lumière de puissance 8100% à un adversaire
-65% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours
-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
77 PM
8
105FulguformeFulguformeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne 7200 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur sur 4 tours
Soigne 320 PM au lanceur sur 4 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours

Activation 2 tours plus tard:
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
99 PM
105Dôme d'impact (KHIII)Dôme d'impact (KHIII)Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
84 PM
105Tir radialTir radial
Chaîne AMoE
7200%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
72 PM
8
110Création stellaireCréation stellaire
Chaîne AMoE
7500%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 7500% à un adversaire
+500% de puissance à Ragnarok au lanceur pour 99999 tours (ID #1186)
+400% de puissance à Soleil levant au lanceur pour 99999 tours (ID #111247)
+200% de puissance à Entaille rapide, Tir radial, Création stellaire au lanceur pour 99999 tours (ID #111247)
99 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Concentration (KHIII)Concentration (KHIII)+30% ATT et +20% PM
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Sommeil, Silence et Paralysie
120Combo Master (KHIII)Combo Master (KHIII)+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Sora (KHIII)x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Sora (KHIII)x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Sora (KHIII)x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33547862247816216
PM182533300376
ATT324659208345
DÉF131925189246
MAG111621160208
PSY121823175228

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours