Jeune Xehanort (KHDR)

Rareté*******
Numéro2151
ImageJeune Xehanort (KHDR)

Limite

NomDiskobolos (KHDR)
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 5775% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 6500% à un adversaire
Coût36
Coups1
Frames73

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Estoc glisséEstoc glissé
Chaîne SR
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (+1000% par utilisation successive, 2x, max 3500%) à un adversaire46 PM
10
1Triple commandeTriple commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Pilon noir (KHDR)Pilon noir (KHDR)
Chaîne SR
1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Inflige Stop (70%) à un adversaire pour 3 tours
68 PM
10
1Booster Attaque +Booster Attaque ++50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Expression libreExpression libre+30% ATT/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Booster AttaqueBooster Attaque+20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Dark OmbreDark Ombre
Chaîne SR
2900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
60 PM
10
1Combo coups de fouetCombo coups de fouet
Chaîne SR
2900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
60 PM
10
1Armure ténébrophageArmure ténébrophage+30% PV/PM/ATT
+100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie
101Voyage vers le monde extérieurVoyage vers le monde extérieur+100% de rés. à Stop
+50% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Cape noire ou Garçon débordant de curiosité
110Lame des SeptLame des Sept
Chaîne SR
4500%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
+12 cristaux de limite au lanceur
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
74 PM
10
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Volonté de combattreVolonté de combattre+20% PM/ATT
Absorbe les dégâts d'élément Ténèbres
+1500% de puissance à Estoc glissé, Combo coups de fouet, Dark Ombre, Pilon noir (KHDR)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV489354027050%8554
PM246904550%571
ATT2096532150%765100%150%
DÉF179402030%310
MAG1494020209
PSY173402030%302

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours