Jeune Xehanort (KHDR)

Rareté******
Numéro2150
ImageJeune Xehanort (KHDR)

Limite

NomDiskobolos (KHDR)
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 4900% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 5500% à un adversaire
Coût33
Coups1
Frames73

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Estoc glisséEstoc glissé
Chaîne SR
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (+1000% par utilisation successive, 2x, max 3500%) à un adversaire46 PM
10
1Armure ténébrophageArmure ténébrophage+30% PV/PM/ATT
+100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie
1Combo coups de fouetCombo coups de fouet
Chaîne SR
2900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
60 PM
10
1Dark OmbreDark Ombre
Chaîne SR
2900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
60 PM
10
1Booster AttaqueBooster Attaque+20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Expression libreExpression libre+30% ATT/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
50Booster Attaque +Booster Attaque ++50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
80Pilon noir (KHDR)Pilon noir (KHDR)
Chaîne SR
1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Inflige Stop (70%) à un adversaire pour 3 tours
68 PM
10
100Triple commandeTriple commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Jeune Xehanort (KHDR)x1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV376339019530%5652
PM189653230%371
ATT1603417130%485100%100%
DÉF137261330%228
MAG1142613153
PSY133261330%223

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours