Jeune Xehanort (KHDR)

Rareté*****
Numéro2149
ImageJeune Xehanort (KHDR)

Limite

NomDiskobolos (KHDR)
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 4025% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 4500% à un adversaire
Coût30
Coups1
Frames73

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Estoc glisséEstoc glissé
Chaîne SR
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (+1000% par utilisation successive, 2x, max 3500%) à un adversaire46 PM
10
1Armure ténébrophageArmure ténébrophage+30% PV/PM/ATT
+100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie
30Combo coups de fouetCombo coups de fouet
Chaîne SR
2900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
60 PM
10
60Dark OmbreDark Ombre
Chaîne SR
2900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
60 PM
10
80Booster AttaqueBooster Attaque+20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV289424012030%4230
PM145402030%266
ATT123241250%23850%
DÉF105168129
MAG87168111
PSY102168126

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours