Minor
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2137 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Colonne ectoplasmique |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3240% aux adversaires +60% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4400% aux adversaires +60% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
Coût | 34 |
Coups | 10 |
Frames | 86 96 106 116 126 136 146 156 166 176 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple puzzle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Double puzzle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Souvenirs d'une nuit | +80% MAG +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Poltergeist | +50% de mitigation physique à un allié pour 4 tours +2 esquives physiques à un allié pour 4 tours | 74 PM | ||
1 | ![]() | Doppelganger | +1 esquive physique aux alliés pour 4 tours | 34 PM | ||
1 | ![]() | Regrets de Minor | +40% PM/DÉF/MAG +5% de PM soignés chaque tour +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Fantôme triste | +20% PV/DÉF/MAG +100% de rés. Poison, Sommeil, Maladie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Créatrice de labyrinthe géant | +20% PM/MAG/PSY +30% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Magie ectoplasmique![]() | 2800%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2400% aux adversaires | 34 PM | 8 |
1 | ![]() | Voile fantomatique | +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 54 PM | ||
1 | ![]() | Bras de fantôme | +90% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours | 44 PM | ||
101 | ![]() | Souvenirs d'une amie | +100% de dégâts magiques contre les humains +20% d'esquive physique Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple puzzle pour 1 tour Activé si l'unité porte Uniforme désuet ou Membre du club de puzzle | |||
105 | ![]() | Labyrinthe fantomatique | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 4 tours +70% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple puzzle pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Avatar fantomatique | Disponible tous les 9 tours dès le tour 1: +60% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +3 esquives physiques aux alliés pour 4 tours | 144 PM | ||
110 | ![]() | Déversement ectoplasmique![]() | 4800%![]() | Disponible tous les 6 tours dès le tour 6: Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4400% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 99 PM | 8 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Lettre à une amie | +4% de chance d'être ciblé +800% de puissance à Magie ectoplasmique +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4499 | 540 | 270 | 20% | 6370 | |||
PM | 287 | 90 | 45 | 60% | 675 | |||
ATT | 115 | 40 | 20 | 175 | ||||
DÉF | 151 | 40 | 20 | 80% | 379 | |||
MAG | 218 | 65 | 32 | 160% | 819 | 200% | ||
PSY | 208 | 40 | 20 | 20% | 321 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours