Minor

Rareté*******
Numéro2137
ImageMinor

Limite

NomColonne ectoplasmique
Effet minDégâts magiques de Ténèbres de puissance 3240% aux adversaires
+60% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
Effet maxDégâts magiques de Ténèbres de puissance 4400% aux adversaires
+60% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
Coût34
Coups10
Frames86 96 106 116 126 136 146 156 166 176

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple puzzleQuadruple puzzlePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Double puzzleDouble puzzlePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Souvenirs d'une nuitSouvenirs d'une nuit+80% MAG
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1PoltergeistPoltergeist+50% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
+2 esquives physiques à un allié pour 4 tours
74 PM
1DoppelgangerDoppelganger+1 esquive physique aux alliés pour 4 tours34 PM
1Regrets de MinorRegrets de Minor+40% PM/DÉF/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
+4 cristaux de limite chaque tour
1Fantôme tristeFantôme triste+20% PV/DÉF/MAG
+100% de rés. Poison, Sommeil, Maladie et Pétrification
1Créatrice de labyrinthe géantCréatrice de labyrinthe géant+20% PM/MAG/PSY
+30% de rés. Ténèbres
1Magie ectoplasmiqueMagie ectoplasmique
Chaîne CWA
2800%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2400% aux adversaires
34 PM
8
1Voile fantomatiqueVoile fantomatique+40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours54 PM
1Bras de fantômeBras de fantôme+90% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours44 PM
101Souvenirs d'une amieSouvenirs d'une amie+100% de dégâts magiques contre les humains
+20% d'esquive physique
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple puzzle pour 1 tour
Activé si l'unité porte Uniforme désuet ou Membre du club de puzzle
105Labyrinthe fantomatiqueLabyrinthe fantomatiqueDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
+70% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple puzzle pour 4 tours
120 PM
110Avatar fantomatiqueAvatar fantomatiqueDisponible tous les 9 tours dès le tour 1:
+60% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+3 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
144 PM
110Déversement ectoplasmiqueDéversement ectoplasmique
Chaîne CWA
4800%
ténèbres
Disponible tous les 6 tours dès le tour 6:
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4400% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
99 PM
8
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Lettre à une amieLettre à une amie+4% de chance d'être ciblé
+800% de puissance à Magie ectoplasmique
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV449954027020%6370
PM287904560%675
ATT1154020175
DÉF151402080%379
MAG2186532160%819200%
PSY208402020%321

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours