Fina et Daisy, naïades des plages
Rareté | |
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Numéro | 2132 |
Image |
Limite
Nom | Éclaboussement adorable |
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Effet min | +100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Effet max | +100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours +25% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours +25% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 2 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Plage entre amies | +30% PV/PSY +50% de rés. Eau | ||||
1 | Bain de soleil spécial | +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Repos sur le sable fin | +100% de rés. Ténèbres, +50% de rés. Lumière +7% de PM soignés chaque tour | ||||
35 | Soupir des vagues | Ranime un allié avec 50% de PV | 12 PM | |||
68 | Éclaboussement océanique | +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +20% de mitigation magique contre les aquatiques et dragons au lanceur pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 68 PM | |||
68 | Sonar de soin | Soigne 6000 PV aux alliés | 68 PM | |||
80 | Vague enchantée | +30% PV/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop et Charme | ||||
80 | Magie des fonds marins | +70% de rés. Foudre, Eau, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours | 74 PM | |||
81 | Maillot de bain marin | +60% PSY et +50% DÉF +50% de chance d'être ciblé | ||||
100 | Maillot de natation | +50% DÉF et +40% PV/PSY +50% de rés. Eau | ||||
100 | Double magie de la mer | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
101 | Ondulation de soin | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Soigne 200 PM aux alliés sur 2 tours +12 cristaux de limite aux alliés | 76 PM | |||
101 | Vacances entre amies | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Fête à la plage ! ou Canotier estival | ||||
105 | Courant d'arrachement | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours | 74 PM | |||
105 | Mur marin | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +8000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours +100% de rés. aux baisses de PSY aux alliés pour 2 tours | 128 PM | |||
110 | Baisers de néréides | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 2 tours +80% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours | 84 PM | |||
110 | Coquillage de lagon | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +75% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Eau, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 128 PM | |||
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | L'été des jolies filles | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Inflige Charme (80%) aux adversaires pour 3 tours +250% PSY au lanceur pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours | 96 PM | |||
120 | Beautés sur les vagues | +50% PV Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour | ||||
120 | Combo littoral SR | 5000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire | 64 PM | 10 |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 356 | 508 | 661 | 5084 | 6609 | ||||||
PM | 22 | 32 | 42 | 320 | 416 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 169 | 220 | ||||||
PSY | 33 | 47 | 61 | 234 | 375 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours