Alhena

Rareté*******
Numéro2116
ImageAlhena

Limite

NomArsmagna
Effet minDégâts magiques de Feu, Vent de puissance 3010% (ignore 50% PSY, 6020% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 1 tour
Effet maxDégâts magiques de Feu, Vent de puissance 3300% (ignore 50% PSY, 6600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 1 tour
Coût30
Coups1
Frames203

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple imprécationTriple imprécationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Double imprécationDouble imprécationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Trahi par un amiTrahi par un ami+20% PM/MAG
+30% de rés. Vent
+100% de rés. Paralysie
1Croix de tornadeCroix de tornade
Chaîne CWA
1650%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1650% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
42 PM
8
1Carnage éclatantCarnage éclatant
Chaîne CWA
1650%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1650% aux adversaires
-100% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours
42 PM
8
1Œil de lumièreŒil de lumièreInflige Cécité (100%) aux adversaires
-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
10 PM
1Synthétiseur de culturesSynthétiseur de cultures+50% MAG
+3 cristaux de limite chaque tour
1Anneau lumineuxAnneau lumineux200%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 1 tour
12 PM
1
1Vieux mage insoumisVieux mage insoumis+20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
1Ogive explosiveOgive explosive
Chaîne CW
1000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1000% aux adversaires28 PM
5
1Ogive torrentielleOgive torrentielle
Chaîne CW
1000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1000% aux adversaires28 PM
5
1Journal des recherches avec LeizakJournal des recherches avec Leizak+20% PV
+30% de rés. Feu
+100% de rés. Poison
101Maître de la magie interditeMaître de la magie interdite+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple imprécation pour 1 tour
Activé si l'unité porte Cape des tabous ou Le mage du péché et des tabous
101Tempête du ressentimentTempête du ressentiment
Chaîne CWA
2600%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 200% aux adversaires
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
52 PM
8
101Flamme de la haineFlamme de la haine
Chaîne CWA
2600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 200% aux adversaires
Dégâts magiques de Feu de puissance 2400% aux adversaires
52 PM
8
105Psaume interditPsaume interditDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple imprécation pour 4 tours
99 PM
105Gardien de l'arme scellée (Poil de dragon)Gardien de l'arme scellée (Poil de dragon)+40% PM/MAG/PSY et +10% PV/DÉF
+50% aux dégâts de la limite
110Magnum OpusMagnum Opus5000%
feuvent
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts magiques de Feu, Vent de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
80 PM
1
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Deux ne font qu'unDeux ne font qu'un+40% MAG
+800% de puissance à Ogive explosive, Ogive torrentielle, Carnage éclatant, Croix de tornade
+600% de puissance à Flamme de la haine, Tempête du ressentiment, Magnum Opus
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV454154027050%8026
PM2889045100%846
ATT1304020190
DÉF161402030%287
MAG2186532170%85050%50%
PSY208402060%428

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours