Alhena

Rareté******
Numéro2115
ImageAlhena

Limite

NomArsmagna
Effet minDégâts magiques de Feu, Vent de puissance 2510% (ignore 50% PSY, 5020% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 1 tour
Effet maxDégâts magiques de Feu, Vent de puissance 2750% (ignore 50% PSY, 5500% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 1 tour
Coût26
Coups1
Frames203

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Anneau lumineuxAnneau lumineux200%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 1 tour
12 PM
1
1Vieux mage insoumisVieux mage insoumis+20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
1Ogive explosiveOgive explosive
Chaîne CW
1000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1000% aux adversaires28 PM
5
1Ogive torrentielleOgive torrentielle
Chaîne CW
1000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1000% aux adversaires28 PM
5
1Journal des recherches avec LeizakJournal des recherches avec Leizak+20% PV
+30% de rés. Feu
+100% de rés. Poison
1Synthétiseur de culturesSynthétiseur de cultures+50% MAG
+3 cristaux de limite chaque tour
10Œil de lumièreŒil de lumièreInflige Cécité (100%) aux adversaires
-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
10 PM
48Carnage éclatantCarnage éclatant
Chaîne CWA
1650%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1650% aux adversaires
-100% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours
42 PM
8
48Croix de tornadeCroix de tornade
Chaîne CWA
1650%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1650% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
42 PM
8
60Trahi par un amiTrahi par un ami+20% PM/MAG
+30% de rés. Vent
+100% de rés. Paralysie
100Double imprécationDouble imprécationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Alhénax1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV349339019540%5709
PM221653240%445
ATT1002613139
DÉF123261320%194
MAG167341790%414
PSY160261320%238

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours