Sakura sage des fleurs
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2113 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rayon éternel - Éclat (NV) |
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Effet min | Dégâts magiques de Foudre de puissance 5420% (ignore 50% PSY, 10840% total) aux adversaires (ignore les reflets) -91% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours -100% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour ce tour |
Effet max | Dégâts magiques de Foudre de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours -100% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour ce tour |
Coût | 40 |
Coups | 8 |
Frames | 109 116 123 130 137 144 151 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Quinticide foudroyant | Permet l'utilisation de Vélocité - Éclair final, Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique, Vélocité - Éclair amplifié, Vélocité - Faux foudroyante, Vélocité - Inquisition foudroyante, Vélocité - Foudre florissante de la rébellion instantanée 5x par tour | |||
120 | ![]() | Fulgurance noire | +60% MAG, +30% PSY et +10% DÉF +100% de rés. Sommeil et Pétrification | |||
120 | ![]() | Assistante du Roi Rain (Sakura) | +60% MAG +50% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Connaissance profonde de Nichol | +50% PM/PSY et +40% PV +50% de rés. Foudre +100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
120 | ![]() | Fleur noire de foudre | +60% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Sage de Mysidia ou Robe de Sakura | |||
120 | ![]() | Sage en noir | +10% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres +50% de dégâts magiques contre les bêtes +50% de dégâts magiques contre les aquatiques +50% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
120 | ![]() | Foudre véloce (Huit Jurés) | +40% DÉF et +20% PV/MAG/PSY +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Écran de la fleur noire | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: +80% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +100% de rés. Foudre au lanceur pour 1 tour | 80 PM | ||
120 | ![]() | Arts de la fleur noire | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +40 cristaux de limite au lanceur | 180 PM | ||
120 | ![]() | Fleur noire éphémère | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Retire 90% des PV au lanceur Soigne 1000 PM au lanceur sur 4 tours +300% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quinticide foudroyant pour 3 tours | 256 PM | ||
120 | ![]() | Vélocité - Foudre florissante de la rébellion instantanée | 5000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1800% (+800% par utilisation successive, 4x, max 5000%) à un adversaire | 68 PM | 1 |
120 | ![]() | Double foudroiement | Permet l'utilisation de Fleur noire éphémère, Arts de la fleur noire, Écran de la fleur noire 2x par tour | |||
120 | ![]() | Tonnerre canalisé | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours +40 cristaux de limite à un allié +50% aux dégâts de la limite d'un allié pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 40 ![]() | ||
120 | ![]() | Lueur mystique | +210% MAG au lanceur pour 2 tours Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour | 99 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 316 | 452 | 588 | 4500 | 5856 | ||||||
PM | 19 | 28 | 36 | 283 | 366 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 17 | 128 | 167 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 170 | 223 | ||||||
MAG | 16 | 24 | 31 | 240 | 311 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 25 | 206 | 265 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours