Sakura sage des fleurs

RaretéNV
Numéro2113
ImageSakura sage des fleurs

Limite

NomRayon éternel - Éclat (NV)
Effet minDégâts magiques de Foudre de puissance 5420% (ignore 50% PSY, 10840% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-91% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
-100% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour ce tour
Effet maxDégâts magiques de Foudre de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
-100% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour ce tour
Coût40
Coups8
Frames109 116 123 130 137 144 151 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quinticide foudroyantQuinticide foudroyantPermet l'utilisation de Vélocité - Éclair final, Vélocité - Lumière de l'éclair, Vélocité - Lame électrique, Vélocité - Éclair amplifié, Vélocité - Faux foudroyante, Vélocité - Inquisition foudroyante, Vélocité - Foudre florissante de la rébellion instantanée 5x par tour
120Fulgurance noireFulgurance noire+60% MAG, +30% PSY et +10% DÉF
+100% de rés. Sommeil et Pétrification
120Assistante du Roi Rain (Sakura)Assistante du Roi Rain (Sakura)+60% MAG
+50% aux dégâts de la limite
120Connaissance profonde de NicholConnaissance profonde de Nichol+50% PM/PSY et +40% PV
+50% de rés. Foudre
+100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
120Fleur noire de foudreFleur noire de foudre+60% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Sage de Mysidia ou Robe de Sakura
120Sage en noirSage en noir+10% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres
+50% de dégâts magiques contre les bêtes
+50% de dégâts magiques contre les aquatiques
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
120Foudre véloce (Huit Jurés)Foudre véloce (Huit Jurés)+40% DÉF et +20% PV/MAG/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Écran de la fleur noireÉcran de la fleur noireDisponible tous les 4 tours dès le tour 4:
+80% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
+100% de rés. Foudre au lanceur pour 1 tour
80 PM
120Arts de la fleur noireArts de la fleur noireDisponible tous les 4 tours dès le tour 4:
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+40 cristaux de limite au lanceur
180 PM
120Fleur noire éphémèreFleur noire éphémère2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Retire 90% des PV au lanceur
Soigne 1000 PM au lanceur sur 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 3 tours
256 PM
120Vélocité - Foudre florissante de la rébellion instantanéeVélocité - Foudre florissante de la rébellion instantanée5000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1800% (+800% par utilisation successive, 4x, max 5000%) à un adversaire68 PM
1
120Double foudroiementDouble foudroiementPermet l'utilisation de Fleur noire éphémère, Arts de la fleur noire, Écran de la fleur noire 2x par tour
120Tonnerre canaliséTonnerre canaliséDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
+40 cristaux de limite à un allié
+50% aux dégâts de la limite d'un allié pour 2 tours (bonus non-dissipable)
40 Cristal de LB
120Lueur mystiqueLueur mystique+210% MAG au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Quinticide foudroyant pour 1 tour
99 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31645258845005856
PM192836283366
ATT91317128167
DÉF121823170223
MAG162431240311
PSY142025206265

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours