Lucius

RaretéNV
Numéro8316
ImageLucius

Limite

NomAssaut surnaturel
Effet min-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #914523)
Effet max-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #914523)
Coût30
Coups10
Frames58 68 78 96 195 198 199 200 203 206

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Chaos bourgeonnantChaos bourgeonnantDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+150% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours
+30 cristaux de limite au lanceur
130 PM
EX+2Colère surnaturelleColère surnaturelle+500 ATT
Améliore la limite de l'unité
+150% aux dégâts de la limite
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+4500% de puissance à Assaut de l'ombre
+3000% de puissance à Tranchant d'ombre
+1500% de puissance à Illusion obscure, Illusion flamboyante
A*Soif de sang chaotiqueSoif de sang chaotique
Chaîne DR
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours
7
120Démence destructriceDémence destructrice
Chaîne AR
12000%
ténèbres
1 utilisation par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 1 tour
Inflige Berserk (+150% ATT) au lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
-130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 1 tour
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 12000% avec sacrifice de 40% des PV du lanceur aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
75 PM
30
120Lacération furieuseLacération furieuseDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-80% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #914524)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
65 PM
1
120Assaut de l'ombreAssaut de l'ombre
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% avec sacrifice de 15% des PV du lanceur à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
45 PM
9
120Illusion flamboyanteIllusion flamboyante
Chaîne BS
4000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 4000% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
40 PM
9
120Illusion obscureIllusion obscure
Chaîne BS
4000%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 4000% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
40 PM
9
120Rage intimidanteRage intimidanteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours
-120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
88 PM
120Frénésie de l'ombreFrénésie de l'ombrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Démence destructrice 3x par tour
120Pacte démoniaquePacte démoniaque+100 ATT
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+100% de chance d'activation des contre-attaques
+5% de PM soignés chaque tour
120Linceul infernalLinceul infernal+40% ATT/DÉF et +30% PV
+50% de rés. Feu, Ténèbres
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification
120Loyauté envers les ombresLoyauté envers les ombres+50% ATT et +30% DÉF/PSY
+100% de rés. à Charme
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
120Soif de sang chaotiqueSoif de sang chaotique+40% PM/ATT
Permet d'équiper deux armes
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soif de sang chaotique (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soif de sang chaotique (max 1 par tour)
120Âmes des ombresÂmes des ombres+70% PV/ATT
Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique
120Tranchant d'ombreTranchant d'ombre
Chaîne DR
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)50 PM
7
120Physique démoniaquePhysique démoniaque+30% PM/ATT/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34449163949256399
PM172432234307
ATT152229230296
DÉF121723170222
MAG111620156203
PSY121723170222

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours