Sakura, seigneur sombre

RaretéNV
Numéro8314
ImageSakura, seigneur sombre

Limite

NomRécolte d'âme
Effet minDégâts magiques de Ténèbres de puissance 5420% (ignore 50% PSY, 10840% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet maxDégâts magiques de Ténèbres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Coût30
Coups7
Frames70 75 90 95 110 115 160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3MAGIE +500MAGIE +500+500 MAG
EX+3Obscurité - Veille horribleObscurité - Veille horribleDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+130% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours
+130% de dégâts magiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
160 PM
EX+2Maîtrise obscureMaîtrise obscure+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, humains et morts-vivants
+2500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale, Obscurité - Fauchage, Obscurité - Cicatrice
+5000% de puissance à Obscurité - Inferno
A*Flots obscursFlots obscursPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 4x par tour
120Obscurité - Tranchant obscurObscurité - Tranchant obscurDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
Soigne 666 PM au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Flots obscurs pour 4 tours
120 PM
120Obscurité - FauchageObscurité - Fauchage
Chaîne CWA
5500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5500% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
75 PM
8
120Obscurité - Hantise éthéréeObscurité - Hantise éthéréeAjoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
+1500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale à un allié pour 3 tours (ID #914435)
40 PM
120Obscurité - Barrage spectralObscurité - Barrage spectral700%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets)40 PM
10
120Obscurité - SiphonObscurité - SiphonInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur
120Obscurité - Toile spectraleObscurité - Toile spectrale
Chaîne BS
4000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
35 PM
9
120Explosion obscureExplosion obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 3x par tour
120Obscurité - Aura maléfiqueObscurité - Aura maléfiqueDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+50% de dégâts physiques contre les humains, les démons et les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les humains, les démons et les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
Soigne 333 PM aux alliés sur 3 tours
133 PM
120Obscurité - CicatriceObscurité - Cicatrice
Chaîne CWA
15000%
ténèbres
3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les humains, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
+150% de dégâts magiques contre les humains, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 15000% à un adversaire
99 PM
8
120Protection écliptiqueProtection écliptique+80% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours64 PM
120Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
120Origine ténébreuseOrigine ténébreuse+150 MAG
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
120Sorcière noireSorcière noire+150% MAG et +40% PV/PM
+50% DÉF, +30% PV si l'unité porte une arme d'élément Ténèbres
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Silence, Confusion, Maladie et Pétrification
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
120Concentration cibléeConcentration cibléePermet d'équiper deux armes
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+10% de PM soignés chaque tour
+20% d'esquive physique
120Pouvoirs obscursPouvoirs obscurs+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% PV/PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Saccageur ou Sombre éclat
120Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
120Instinct d'araignéeInstinct d'araignée+100% de rés. Cécité et Paralysie
+100% de rés. à Stop
+20% PV/PM
+5% de PM soignés chaque tour
-50% de chance d'être ciblé
120Autorité ancienneAutorité ancienne+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PV/PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Maîtrise des éclairsMaîtrise des éclairs+50% DÉF/MAG/PSY et +30% PV/PM
+50% de rés. Foudre
+3400% de puissance à Foudre max
+6300% de puissance à Obscurité - Barrage spectral
120Endo-FoudreEndo-FoudreAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours32 PM
120Obscurité - Lame spectraleObscurité - Lame spectrale
Chaîne BS
4500%
-100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
Inflige Poison (100%) à un adversaire
50 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31544858345005846
PM192735280361
ATT101316130169
DÉF111519150195
MAG182330240311
PSY152127204267

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours