Sakura, seigneur sombre
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8314 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Récolte d'âme |
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Effet min | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5420% (ignore 50% PSY, 10840% total) aux adversaires (ignore les reflets) -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours +250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours +250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 30 |
Coups | 7 |
Frames | 70 75 90 95 110 115 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | MAGIE +500 | +500 MAG | |||
EX+3 | ![]() | Obscurité - Veille horrible | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +130% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours +130% de dégâts magiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 160 PM | ||
EX+2 | ![]() | Maîtrise obscure | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, humains et morts-vivants +2500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale, Obscurité - Fauchage, Obscurité - Cicatrice +5000% de puissance à Obscurité - Inferno | |||
A* | ![]() | Flots obscurs | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 4x par tour | |||
120 | ![]() | Obscurité - Tranchant obscur | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 4 tours Soigne 666 PM au lanceur sur 3 tours Donne accès à Flots obscurs pour 4 tours | 120 PM | ||
120 | ![]() | Obscurité - Fauchage![]() | 5500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5500% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 75 PM | 8 |
120 | ![]() | Obscurité - Hantise éthérée | Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours +1500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale à un allié pour 3 tours (ID #914435) | 40 PM | ||
120 | ![]() | Obscurité - Barrage spectral | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 40 PM | 10 |
120 | ![]() | Obscurité - Siphon | Inflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort) Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur | |||
120 | ![]() | Obscurité - Toile spectrale![]() | 4000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 35 PM | 9 |
120 | ![]() | Explosion obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Obscurité - Aura maléfique | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +50% de dégâts physiques contre les humains, les démons et les morts-vivants aux alliés pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les humains, les démons et les morts-vivants aux alliés pour 3 tours Soigne 333 PM aux alliés sur 3 tours | 133 PM | ||
120 | ![]() | Obscurité - Cicatrice![]() | 15000%![]() | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +150% de dégâts physiques contre les humains, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les humains, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 15000% à un adversaire | 99 PM | 8 |
120 | ![]() | Protection écliptique | +80% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
120 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
120 | ![]() | Origine ténébreuse | +150 MAG +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants | |||
120 | ![]() | Sorcière noire | +150% MAG et +40% PV/PM +50% DÉF, +30% PV si l'unité porte une arme d'élément Ténèbres +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Silence, Confusion, Maladie et Pétrification +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
120 | ![]() | Concentration ciblée | Permet d'équiper deux armes +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +10% de PM soignés chaque tour +20% d'esquive physique | |||
120 | ![]() | Pouvoirs obscurs | +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% PV/PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Saccageur ou Sombre éclat | |||
120 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | |||
120 | ![]() | Instinct d'araignée | +100% de rés. Cécité et Paralysie +100% de rés. à Stop +20% PV/PM +5% de PM soignés chaque tour -50% de chance d'être ciblé | |||
120 | ![]() | Autorité ancienne | +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% PV/PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Maîtrise des éclairs | +50% DÉF/MAG/PSY et +30% PV/PM +50% de rés. Foudre +3400% de puissance à Foudre max +6300% de puissance à Obscurité - Barrage spectral | |||
120 | ![]() | Endo-Foudre | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 32 PM | ||
120 | ![]() | Obscurité - Lame spectrale![]() | 4500% | -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4500% à un adversaire Inflige Poison (100%) à un adversaire | 50 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 315 | 448 | 583 | 4500 | 5846 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 280 | 361 | ||||||
ATT | 10 | 13 | 16 | 130 | 169 | ||||||
DÉF | 11 | 15 | 19 | 150 | 195 | ||||||
MAG | 18 | 23 | 30 | 240 | 311 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 27 | 204 | 267 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours