Ibara

RaretéNV
Numéro8311
ImageIbara

Limite

NomBeauté électrisante
Effet min+100% de rés. Lumière au lanceur pour 3 tours
Inflige Maladie (100%) aux adversaires
Dégâts magiques de Foudre de puissance 8000% aux adversaires
Effet max+100% de rés. Lumière au lanceur pour 3 tours
Inflige Maladie (100%) aux adversaires
Dégâts magiques de Foudre de puissance 10000% aux adversaires
Coût36
Coups10
Frames170 171 172 174 175 176 177 178 179 180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Prière vengeressePrière vengeresse+600 MAG
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +250% MAG au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% aux dégâts physiques de Foudre et Ténèbres infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% aux dégâts magiques de Foudre et Ténèbres infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
EX+2Maîtrise OniMaîtrise Oni+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les esprits
+7500% de puissance à Arashi
+9000% de puissance à Tonnerre implacable
+4500% de puissance à Inazuma
A*Apparition enchanteresseApparition enchanteressePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1IntimidationIntimidationInflige Charme (40%) à un adversaire pour 1 tour20 PM
10Racines démoniaquesRacines démoniaques+50% PV/MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
20Rite occulteRite occulte+50% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 3 tours30 PM
30Physique choquantPhysique choquant
Chaîne BS
2000%
foudre
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% à un adversaire
40 PM
9
50Plastique envoûtantePlastique envoûtantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
55KaminariKaminari
Chaîne CWA
6000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) à un adversaire (ignore les reflets)40 PM
8
70Née des ténèbresNée des ténèbres+30% PM/MAG
+50% de rés. Lumière
+5% de PM soignés chaque tour
80ArashiArashi
Chaîne CWA
8500%
foudre
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2700% (+300% par utilisation successive, 6x, max 4500%) aux adversaires
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
60 PM
8
80Kimono en soieKimono en soie+30% DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
80Orage sinistreOrage sinistre
Chaîne CWA
5000%
foudreténèbres
Dégâts magiques de Foudre, Ténèbres de puissance 5000% à un adversaire
Soigne 40 PM au lanceur
60 PM
8
101Prison de boisPrison de bois+50% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Aura mystique ou Parchemin démoniaque
101Énergie fourmillanteÉnergie fourmillanteEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
105Oni dangereuseOni dangereuse+40% DÉF/PSY
+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les esprits
+10% de PM soignés chaque tour
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
105Allure débilitanteAllure débilitanteDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% de dégâts magiques contre les humains et les esprits au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Apparition enchanteresse pour 4 tours
90 PM
110Tonnerre implacableTonnerre implacable
Chaîne CWA
11000%
foudre
Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Dégâts magiques de Foudre de puissance 5500% (ignore 50% PSY, 11000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
70 PM
8
110Possession spirituellePossession spirituelle
Chaîne CWA
16200%
Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Dégâts magiques neutres de puissance 16200% aux adversaires
-80% PSY aux adversaires pour 3 tours
100 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115InazumaInazuma
Chaîne CWA
13000%
foudre
1 utilisation par combat:
+300% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+100% de dégâts magiques contre les humains et les esprits au lanceur pour 5 tours
Dégâts magiques de Foudre de puissance 13000% aux adversaires
120 PM
8
120Teint pâleTeint pâle+30% MAG
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Ibarax50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Ibarax100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Ibarax200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33247461647406162
PM192735267348
ATT101418140182
DÉF111520153199
MAG355065249399
PSY142026201261

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours