Elbis, force implacable

Rareté*******
Numéro2142
ImageElbis, force implacable

Limite

NomFrappe agni : pleine puissance
Effet minDégâts physiques de Feu de puissance 6020% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques de Feu de puissance 6600% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
Coût37
Coups18
Frames77 83 89 95 101 107 113 119 125 131 137 143 149 155 161 167 173 179

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tranchant agniTranchant agni-60% DÉF à un adversaire pour 4 tours
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
35 PM
1Triple muscleTriple musclePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Entraînement secret aux poidsEntraînement secret aux poids+20% PV et +10% PM
+7% de PM soignés chaque tour
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Muscles flamboyantsMuscles flamboyants
Chaîne BS
2400%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 2400% aux adversaires56 PM
9
1Membre du Bal de Morze (Elbis)Membre du Bal de Morze (Elbis)+50% de dégâts physiques contre les pierres
+4 cristaux de limite chaque tour
+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Dévotion envers Madame (Elbis)Dévotion envers Madame (Elbis)+10% PV/PM/ATT/DÉF
+30% de rés. Feu
1Super Brasier impactantSuper Brasier impactant
Chaîne SR
5050%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 3250% (+450% par utilisation successive, 4x, max 5050%) à un adversaire48 PM
10
1Technique de chasse aux gils de MadameTechnique de chasse aux gils de Madame+100% de gils reçus en combat
1Échauffement musculaireÉchauffement musculaire+30% PV/ATT/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% de rés. aux altérations au lanceur pour 10 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 10000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur au lanceur sur 10 tours
101Colosse de confianceColosse de confiance+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Puissant majordome de flammes ou Agni, l'épée ardente
105Le plus puissant des majordomesLe plus puissant des majordomes+20% PV/PM/DÉF/PSY
+50% de dégâts physiques contre les pierres
+100% aux dégâts de la limite
105Volonté brulante du démon du feuVolonté brulante du démon du feuDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
+1000% de puissance à Super Brasier impactant, Muscles flamboyants au lanceur pour 1 tour (ID #1124)
75 PM
110Haute aspiration du dieu du feuHaute aspiration du dieu du feuDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% DÉF aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours
85 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Puissance infiniePuissance infinie+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+500% de puissance à Super Brasier impactant, Muscles flamboyants

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV485560030080%10359
PM2421005040%548
ATT206502590%533150%
DÉF190502580%477
MAG1695025244
PSY185502520%312

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours