Elbis, force implacable

Rareté******
Numéro2141
ImageElbis, force implacable

Limite

NomFrappe agni : pleine puissance
Effet minDégâts physiques de Feu de puissance 5020% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques de Feu de puissance 5500% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours
Coût33
Coups18
Frames77 83 89 95 101 107 113 119 125 131 137 143 149 155 161 167 173 179

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tranchant agniTranchant agni-60% DÉF à un adversaire pour 4 tours
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
35 PM
1Échauffement musculaireÉchauffement musculaire+30% PV/ATT/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% de rés. aux altérations au lanceur pour 10 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 10000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur au lanceur sur 10 tours
1Technique de chasse aux gils de MadameTechnique de chasse aux gils de Madame+100% de gils reçus en combat
1Super Brasier impactantSuper Brasier impactant
Chaîne SR
5050%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 3250% (+450% par utilisation successive, 4x, max 5050%) à un adversaire48 PM
10
1Dévotion envers Madame (Elbis)Dévotion envers Madame (Elbis)+10% PV/PM/ATT/DÉF
+30% de rés. Feu
1Membre du Bal de Morze (Elbis)Membre du Bal de Morze (Elbis)+50% de dégâts physiques contre les pierres
+4 cristaux de limite chaque tour
+50% ATT si l'unité porte une épée longue
25Muscles flamboyantsMuscles flamboyants
Chaîne BS
2400%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 2400% aux adversaires56 PM
9
50Entraînement secret aux poidsEntraînement secret aux poids+20% PV et +10% PM
+7% de PM soignés chaque tour
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Triple muscleTriple musclePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Elbis, force implacablex1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373445022560%7054
PM186753720%357
ATT158301540%284100%
DÉF146301540%267
MAG1303015175
PSY1423015187

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours