Elbis, force implacable
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2141 |
Image |
Limite
Nom | Frappe agni : pleine puissance |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques de Feu de puissance 5020% à un adversaire +10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours +10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours |
Effet max | Dégâts physiques de Feu de puissance 5500% à un adversaire +10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours +10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 4 tours |
Coût | 33 |
Coups | 18 |
Frames | 77 83 89 95 101 107 113 119 125 131 137 143 149 155 161 167 173 179 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Tranchant agni | -60% DÉF à un adversaire pour 4 tours -100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 35 PM | |||
1 | Échauffement musculaire | +30% PV/ATT/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% de rés. aux altérations au lanceur pour 10 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 10000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur au lanceur sur 10 tours | ||||
1 | Technique de chasse aux gils de Madame | +100% de gils reçus en combat | ||||
1 | Super Brasier impactant SR | 5050% | Dégâts physiques de Feu de puissance 3250% (+450% par utilisation successive, 4x, max 5050%) à un adversaire | 48 PM | 10 | |
1 | Dévotion envers Madame (Elbis) | +10% PV/PM/ATT/DÉF +30% de rés. Feu | ||||
1 | Membre du Bal de Morze (Elbis) | +50% de dégâts physiques contre les pierres +4 cristaux de limite chaque tour +50% ATT si l'unité porte une épée longue | ||||
25 | Muscles flamboyants BS | 2400% | Dégâts physiques de Feu de puissance 2400% aux adversaires | 56 PM | 9 | |
50 | Entraînement secret aux poids | +20% PV et +10% PM +7% de PM soignés chaque tour +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
100 | Triple muscle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3734 | 450 | 225 | 60% | 7054 | |||
PM | 186 | 75 | 37 | 20% | 357 | |||
ATT | 158 | 30 | 15 | 40% | 284 | 100% | ||
DÉF | 146 | 30 | 15 | 40% | 267 | |||
MAG | 130 | 30 | 15 | 175 | ||||
PSY | 142 | 30 | 15 | 187 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours