Empereur

RaretéNV
Numéro2124
ImageEmpereur

Limite

NomCyclone
Effet minDégâts magiques de Vent de puissance 1060% aux adversaires
-31% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques de Vent de puissance 1350% aux adversaires
-60% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Coût25
Coups7
Frames78 82 86 90 94 98 102

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
1DominerDominer+100% MAG au lanceur pour 5 tours
-20% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 5 tours
20 PM
1MétéoriteMétéorite460%
Dégâts magiques neutres de puissance 230% (ignore 50% PSY, 460% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Si utilisé après Élixir:
Dégâts magiques neutres de puissance 960% (ignore 50% PSY, 1920% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-65% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
50 PM
1
1Double infernoDouble infernoPermet l'utilisation de Feu de l'Enfer 2x par tour
Activé si l'unité porte Malice de Mateus ou Empereur corrompu
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Cellule mélancoliqueCellule mélancolique100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 150% pour 2 tours (max 6 par tour)45 PM
1ÉlixirÉlixirDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Soigne 4000 PV au lanceur
Soigne 10 PM au lanceur
40 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Mine flottanteMine flottante50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 400% à un adversaire (max 5 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% ATT à un adversaire pour 3 tours (max 5 par tour)
+50% MAG
1Sombre fous !Sombre fous !-75% de chance d'être ciblé
1Je ne mourrai jamais !Je ne mourrai jamais !+10% de PM soignés chaque tour
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Que le temps s'arrêteQue le temps s'arrêteInflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours24 PM
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1SoumettreSoumettre-40% PSY aux adversaires pour 5 tours
+60% PSY au lanceur pour 5 tours
20 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Feu de l'EnferFeu de l'Enfer2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 200% (+200% par utilisation successive, 9x, max 2000%) à un adversaire25 PM
1
1Voici une offrande !Voici une offrande !Retire 50% des PV à un allié sauf le lanceur
Soigne 100 PM au lanceur
14 PM
1
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
120Tyran conquéreurTyran conquéreur+100 PM
+1350% de puissance à Feu de l'Enfer
120Tyran de PalméciaTyran de Palmécia+50% PM/DÉF/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Fléau d'atomniumFléau d'atomnium8800%
feu
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques de Feu de puissance 8800% à un adversaire
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
99 PM
1
120Montée des enfersMontée des enfers8000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 8000% à un adversaire
+2500% de puissance à Feu de l'Enfer au lanceur pour 8 tours (ID #12230)
25 Cristal de LB
1
120VociféreurVociféreur5900%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 5900% à un adversaire
Soigne 100 PM au lanceur
84 PM
1
120Quadruple InfernoQuadruple InfernoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
120À genoux !À genoux !-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
-30% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 5 tours
+220% MAG au lanceur pour 5 tours
82 PM
120Maître trompeurMaître trompeur+20% MAG
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Empereurx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Empereurx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Empereurx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32045859545775950
PM192735270351
ATT111520150196
DÉF111621164212
MAG172431237309
PSY131824182237

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours