Empereur
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2124 |
Image |
Limite
Nom | Cyclone |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Vent de puissance 1060% aux adversaires -31% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Vent de puissance 1350% aux adversaires -60% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 25 |
Coups | 7 |
Frames | 78 82 86 90 94 98 102 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Brasier | 230% | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 | |
1 | Dominer | +100% MAG au lanceur pour 5 tours -20% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 5 tours | 20 PM | |||
1 | Météorite | 460% | Dégâts magiques neutres de puissance 230% (ignore 50% PSY, 460% total) aux adversaires (ignore les reflets) Si utilisé après Élixir: Dégâts magiques neutres de puissance 960% (ignore 50% PSY, 1920% total) aux adversaires (ignore les reflets) -65% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours | 50 PM | 1 | |
1 | Double inferno | Permet l'utilisation de Feu de l'Enfer 2x par tour Activé si l'unité porte Malice de Mateus ou Empereur corrompu | ||||
1 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Cellule mélancolique | 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 150% pour 2 tours (max 6 par tour) | 45 PM | |||
1 | Élixir | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Soigne 4000 PV au lanceur Soigne 10 PM au lanceur | 40 PM | |||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Mine flottante | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 400% à un adversaire (max 5 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% ATT à un adversaire pour 3 tours (max 5 par tour) +50% MAG | ||||
1 | Sombre fous ! | -75% de chance d'être ciblé | ||||
1 | Je ne mourrai jamais ! | +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | ||||
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Que le temps s'arrête | Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 24 PM | |||
1 | Vent X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Soumettre | -40% PSY aux adversaires pour 5 tours +60% PSY au lanceur pour 5 tours | 20 PM | |||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Feu de l'Enfer | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 200% (+200% par utilisation successive, 9x, max 2000%) à un adversaire | 25 PM | 1 | |
1 | Voici une offrande ! | Retire 50% des PV à un allié sauf le lanceur Soigne 100 PM au lanceur | 14 PM | 1 | ||
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
120 | Tyran conquéreur | +100 PM +1350% de puissance à Feu de l'Enfer | ||||
120 | Tyran de Palmécia | +50% PM/DÉF/PSY +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
120 | Fléau d'atomnium | 8800% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts magiques de Feu de puissance 8800% à un adversaire -120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours | 99 PM | 1 | |
120 | Montée des enfers | 8000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 8000% à un adversaire +2500% de puissance à Feu de l'Enfer au lanceur pour 8 tours (ID #12230) | 25 | 1 | |
120 | Vociféreur | 5900% | Dégâts magiques de Feu de puissance 5900% à un adversaire Soigne 100 PM au lanceur | 84 PM | 1 | |
120 | Quadruple Inferno | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | ||||
120 | À genoux ! | -60% PSY aux adversaires pour 5 tours -30% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 5 tours +220% MAG au lanceur pour 5 tours | 82 PM | |||
120 | Maître trompeur | +20% MAG +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 320 | 458 | 595 | 4577 | 5950 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 270 | 351 | ||||||
ATT | 11 | 15 | 20 | 150 | 196 | ||||||
DÉF | 11 | 16 | 21 | 164 | 212 | ||||||
MAG | 17 | 24 | 31 | 237 | 309 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 182 | 237 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours