Firion [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2123
ImageFirion [Néo-vision]

Limite

NomMaître d'armes
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 9110% à un adversaire
Donne accès à Lance offensive, Hachage en deux temps, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant au lanceur pour 5 tours
+1000% de puissance à Lance offensive, Hachage en deux temps, Fynn Briar II au lanceur pour 6 tours (ID #111229)
+500% de puissance à Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision]), Révolte contre l'Empire, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant, Impact critique au lanceur pour 6 tours (ID #111229)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 9500% à un adversaire
Donne accès à Lance offensive, Hachage en deux temps, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant au lanceur pour 5 tours
+1000% de puissance à Lance offensive, Hachage en deux temps, Fynn Briar II au lanceur pour 6 tours (ID #111229)
+500% de puissance à Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision]), Révolte contre l'Empire, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant, Impact critique au lanceur pour 6 tours (ID #111229)
Coût42
Coups8
Frames64 74 84 100 172 179 186 193

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lance offensiveLance offensive6600%
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)42 PM
1
A*Hachage en deux tempsHachage en deux temps6200%
Dégâts physiques neutres de puissance 6200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #40)
62 PM
1
A*Couteau délimiteurCouteau délimiteur
Chaîne AMoE
5800%
Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
44 PM
8
A*Poing revigorantPoing revigorant
Chaîne SR
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
Soigne 10% PV et 10% PM au lanceur
52 PM
10
A*Bouclier paralysantBouclier paralysant4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire
48 PM
1
A*OrchidéeOrchidée
Chaîne BS
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
+2 cristaux de limite aux alliés
32 PM
9
1Combattant de chocCombattant de choc100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée ou un arc28 PM
1
1Fierté de la rébellion (Firion [Néo-vision])Fierté de la rébellion (Firion [Néo-vision])+30% PV/PM/DÉF/PSY
+250% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 1 fois)
+250% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 1 fois)
30Lien des rebelles [Firion]Lien des rebelles [Firion]+20% PV/PM/PSY
+100% de rés. Poison et Pétrification
+10% de PM soignés chaque tour
60ÉpéisteÉpéiste
Chaîne SR
4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
56 PM
10
80Affinité guerrièreAffinité guerrière+50% ATT
Permet d'équiper deux armes
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
80Patrie libéréePatrie libérée+20% PV et +10% DÉF
+25% de dégâts physiques contre les démons
+25% de dégâts physiques contre les humains
+25% de dégâts physiques contre les pierres
+25% de dégâts physiques contre les plantes
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
100Triple armeTriple armePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Vents tombants de FynnVents tombants de Fynn
Chaîne SR
3400%
Dégâts physiques neutres de puissance 3400% aux adversaires
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
72 PM
10
100Arme à deux mains (Firion [Néo-vision])Arme à deux mains (Firion [Néo-vision])+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% ATT si l'unité porte une épée
+50% ATT si l'unité porte une épée longue
+50% ATT si l'unité porte un arc
100Vents montants de FynnVents montants de Fynn
Chaîne SR
4600%
Dégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
68 PM
10
100Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision])Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision])
Chaîne SR
5200%
Dégâts physiques neutres de puissance 5200% à un adversaire
Soigne 8% PV aux alliés
77 PM
10
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
101Posture antibêtesPosture antibêtes2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+100% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 3 tours
120 PM
101Fidèle sujet de Fynn (Firion [Néo-vision])Fidèle sujet de Fynn (Firion [Néo-vision])+50% ATT
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les oiseaux
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les machines
+50% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts physiques contre les insectes
+50% de dégâts physiques contre les pierres
+50% de dégâts physiques contre les plantes
Activé si l'unité porte Rose de la justice ou Arc de Firion
105Déluge d'armesDéluge d'armes
Chaîne SR
4500%
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
Donne accès à Lance offensive, Hachage en deux temps, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant au lanceur pour 3 tours
70 PM
10
110Fynn Briar IIFynn Briar II
Chaîne SR
7700%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 7000% à un adversaire
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours
88 PM
10
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Justice éternelle (Firion [Néo-vision])Justice éternelle (Firion [Néo-vision])+20% PV/DÉF
+4 cristaux de limite chaque tour
+1000% de puissance à Lance offensive, Hachage en deux temps, Fynn Briar II
+500% de puissance à Arme sanguinaire (Firion [Néo-vision]), Révolte contre l'Empire, Couteau délimiteur, Poing revigorant, Bouclier paralysant, Impact critique
120Maître habileMaître habile+40% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+4 cristaux de limite chaque tour
120Le mot de passeLe mot de passeDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Orchidée aux alliés pour 4 tours
88 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Firion [Néo-vision]x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Firion [Néo-vision]x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Firion [Néo-vision]x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34449263949186393
PM172432243316
ATT324660231369
DÉF131925191248
MAG111620155202
PSY131924187243

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours